Présentez vous ici
- MrsPeluche
Re: Présentez vous ici
Exa'
. Et bien j'aime surtout les seinen, higanjima est particulièrement bien, d'ailleurs j'essaye de récupérer le livre, mais pas facile. Mais je lis de tout, j'ai pas vraiment de genre, le shojo ne me dérange pas, mais si ça devient trop gnangnan, faut pas pousser non plus xP. Que ce soit du yuri, shonon, yaoi ou je sais quoi, à partir du moment ou l'histoire me plait je le dévore. Mais je ne lis les pas les mangas populaires comem Naruto, Bleach ou je ne sais quoi, je préfère lire des mangas moins connus, et j'aime bien suivre des auteurs que j'aime bien. Rien d'extraordinaire xD.

Bienvenue Mrs peluche
t'es sure que t'es une fille ?
non parce que pour avoir un fond d'écran mass effect
... je suis très impressionné c'est tellement rare
j'ai 10 ans de trop
non parce que pour avoir un fond d'écran mass effect

j'ai 10 ans de trop

- Dear Noctis
Oh, une demoiselle de Poitiers =) Bienvenue !
Excepté Mass Effect, tu aimes quels jeux vidéo ?
(hdix je pensais vraiment pas que tu avais cet âge là^^)
- Theranlove2_Olaya
C'est fou ce que l'âge peut-être trompeur hein !Dear Noctis a écrit :(hdix je pensais vraiment pas que tu avais cet âge là^^)
Contente de savoir que je ne suis pas la seule à me poser la question parfoisMrsPeluche a écrit :Je suis donc une fille (quoique...)

Bienvenue à toi !
Modifié en dernier par Theranlove2_Olaya le 06 août 2012, 19:31, modifié 1 fois.
quoi comment ca ??
tu me prenais pour plus jeune ??
non mais mentalement j'ai 20 ans. l'absurdité masculine en moins

tu me prenais pour plus jeune ??
non mais mentalement j'ai 20 ans. l'absurdité masculine en moins

- Dear Noctis
Oh oui je te prenais pour un homme bien plus jeune.
Olaya, même si on me prend souvent pour un homme et que j'en viens parfois à me poser la question, c'est pas moi l'auteur de la deuxième citation dans ton post, c'est Peluche^^
C'est donc pour ça :phdix a écrit :non mais mentalement j'ai 20 ans. l'absurdité masculine en moins![]()
Olaya, même si on me prend souvent pour un homme et que j'en viens parfois à me poser la question, c'est pas moi l'auteur de la deuxième citation dans ton post, c'est Peluche^^
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
You're welcome Chloé!MrsPeluche a écrit :MrsPeluche au rapport !
Je suis inscrite sur MN sous le même pseudo, mais vous pouvez m'appeler Chloé. Ca fait presque un an que je suis sur le site, mais je n'étais encore pas inscrite sur le forum (et à force de voir des sujets où j'aimerai répondre, j'ai décidé de sauter le pas). Je suis donc une fille (quoique...), j'aime les jeux vidéo, les mangas, le japon, le sport ect ect. Je vois rien d'autres à dire, si vous voulez me parler y a pas de soucis je mords pas (je suis bien nourrie ;P).

- Theranlove2_Olaya
Désolée, copier-coller et oubli de contrôler, mais c'est corrigéDear Noctis a écrit :Olaya, même si on me prend souvent pour un homme et que j'en viens parfois à me poser la question, c'est pas moi l'auteur de la deuxième citation dans ton post, c'est Peluche^^

Et on est trois du coup ! On s'agrandit, Huhu ~
- MrsPeluche
C'est de moins en moins rare les gameuses, donc je commence à me sentir moins seule !hdix a écrit :Bienvenue Mrs peluche
non parce que pour avoir un fond d'écran mass effect... je suis très impressionné c'est tellement rare
![]()
j'ai 10 ans de trop
Comme je fais pas pipi debout je pense etre une fille oui

Xbox ; Halo et mass effet, Nintendo ; Zelda et Metroid Sony MGS et Tomb Raider. Les premiers jeux de mes différentes plateformes et j'achète les consoles pour eux. Sinon il y a tellement de bon jeu, Ico, ect ect, y a le choix <3. (mais j'ai bcp de jeux donc je peux pas les énumérer)Dear Noctis a écrit :Oh, une demoiselle de Poitiers =) Bienvenue !
Theranlove2_Olaya
Je sais pas si c'est une bonne chose, mais je suis ravie de renforcer les rangs des incertaines :p.
Kimi ;
T'es fan de Metroid, c'est tellement rare que je croise des gens qui connaissent que ça suffit déjà à me rendre contente de mon inscription