[News Doki Doki]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 mars 2008, 21:40

yadana a écrit :Y a aussi ça qui est sorti depuis un moment chez Akata et qui est très bien :
Image
c'est génial mais pas à la portée de tout le monde..; je dis pas ca pour dénigrer Yoshi, mais c'est pas un achat à faire les yeux fermés selon le type de lecture qu'on a ... :wink:
Image

Mr Yoshi

Message non lu par Mr Yoshi » 06 mars 2008, 21:41

Oui j'ai vu ca cet aprem, mais ca m'a l'air de manqué énormément d'humour et la couverture ne me donne pas envie x)

Par contre j'ai survolé le site de doki-doki et je n'ai pas vu les "pages qui nous attendent" de ping pong dash... =/ quelqu'un pourrais me donner un lien plus precis pliiiise? :)
Yoshi Story (oui, la mienne! héhé)
Ma Collec' (tjrs amoua! muhaha)

Kuro

Message non lu par Kuro » 06 mars 2008, 22:55

Mr Yoshi a écrit :Oui j'ai vu ca cet aprem, mais ca m'a l'air de manqué énormément d'humour et la couverture ne me donne pas envie x)

Je reconnais que ça m'influence parfois, mais faut pas faire ça systématiquement sinon on passe a coté de mangas géniaux (qui a dit Karakuri? :lol:).
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 mars 2008, 19:46

MangaNews a écrit :Préparez-vous à une bonne claque, quand vous connaitrez Ken, le héros de la nouvelle série des éditions Doki-Doki. Car vous n'allez pas être déçu, dés le début de ses aventures il commence par se faire massacrer ! Mais pour plus de détails il faudra attendre que l'éditeur nous en dévoile un peu plus. Et pour vous faire patienter, direction le site de l'éditeur qui vous offre une petit mise en bouche : http://www.doki-doki.fr/
Intriguant.... :roll:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 14 mars 2008, 20:07

J'en ai déjà entendu parler sur m verse me semble t i l. Si je ne me trompe pas c'est du même style éditorial que SAO (shin angyo onshi :lol: ) c'est à dire un manga réalisé par un coréen.

EDIT : je grille doki doki :

SUN KEN ROCK ImageImage

de Boichi chez shonengahosha. Le site de l'auteur qui marche pas très bien : http://www.boichi.com/index.html

et le pitch traduit d'apres un site italien : Image
tombé amoureux d'une jolie fille, Ken quitte le Japon pour la suivre en Corée. Arrivé à Seoul, il entre dans un gang local dont il deviendra le boss.

Pourquoi ça jisépa...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Harknass

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Harknass » 04 juin 2008, 20:54

Doki Doki vient d'aquir 3 titres:
L'académie des Ninjas(vous le savez deja tous^^)

TOKYO TOY BOX
Découvrez le monde du jeu vidéo de l’intérieur ! Un must pour tous les gamers !

Le Studio G3, un tout petit développeur de jeux vidéo d’Akihabara, à Tokyo. Son chef, Tenkawa Taiyô, un homme prêt à tout pour créer des jeux excitants.
Tsukiyama Hoshino, une jeune employée dynamique et à n’en pas douter très compétente d’une grosse société d’Ôtemachi, à Tokyo.
Ces deux personnages se rencontrent un beau jour dans des conditions embarrassantes. Par-dessus le marché, Tsukiyama est envoyée au Studio G3 pour redresser la barre de l’entreprise !
Alors que la gestionnaire cherche à faire des jeux qui se vendent, Taiyô poursuit son idéal de jeu parfait. Mais une grosse société de jeux vidéo complote dans l’ombre...
Bienvenue dans l’univers des créateurs de jeux vidéo !

Une série en 2 volumes qui se prolonge avec Giga Tokyo Toy Box, à paraître chez Doki-Doki en 2009.

Auteur : UME
Série terminée en 2 volumes
Parution du volume 1 en septembre 2008
Éditeur original : Gentôsha
Image
Image

Image

BAMBINA

Quiproquos et situations croustillantes : avec les puceaux sauvages de Bambina, l’humour ne capote jamais !

Arrivé en seconde, Yûtarô n’a encore jamais touché une fille de sa vie. Alors qu’il se décide enfin à déclarer sa flamme à Yumeko, il découvre sa princesse en train de se faire tripoter par un autre ! Le même soir, il reçoit la visite de Bambina, déesse de l’amour canon en "liberté conditionnelle", envoyée pour réaliser un de ses vœux… Un vœu de puceau totalement irréalisable ! Coincée sur terre, Bambina s’intègre à la famille de Yûtarô et devient la coqueluche de tous ses amis...

Du fun à l’état pur ! Voilà comment on peut résumer cette série en 3 volumes à l’humour irrésistible.

Auteur : KANZAKI Masaomi
Série terminée en 3 volumes
Parution du volume 1 en août 2008
Éditeur original : Akita Shoten
Image
Image

Image

Image

(Source:Doki-Doki)
Image

kynoo

Message non lu par kynoo » 04 juin 2008, 21:31

Hum ça sent bon la racole tout ça...
A quand la reprise du cortège des 100 démons ? J'ai vu traîner une date style décembre 2008 sur le net, mais ça m'a plus l'air d'un remplissage par défaut que d'une annonce officielle.
Quelqu'un a des infos là-dessus ?

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 05 juin 2008, 08:29

des séries avec des dessins pas trop fades, mais a-t-on encore envie de ce genre d'histoires?

moi pas trop.
Image

Darkhell

Message non lu par Darkhell » 13 juin 2008, 21:15

A noter la sortit il y a un moi, du tome 2 de Danzaisha qui est un manga réaliser par ITÔ EI. Cette série peu connue n' a pas beaucoup de tomes de prévue et cela est regratale car cette série est plutôt pas mal.
C'est une série que je vous conseil.

shun

Message non lu par shun » 13 juin 2008, 22:26

je pense que j'avais lu le tome 1 c'est pas la série qui ressemble a chrno crusade ? si oui j'avais pas trop aimé, pour être soft.

c'est le genre de titre qui peut plaire a un nouveau public peu connaisseur, mais pour les anciens il passerons leur chemin.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Répondre