Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Aoede

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Aoede » 23 avr. 2009, 01:33

Purée, je n'étais même pas au courant que Lacuna Coil avait ressorti un album ! :shock:
Et dire que j'ai été un fan de la 1ere heure... et maintenant je suis complètement largué ! :(
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Zettaw

Message non lu par Zettaw » 23 avr. 2009, 18:37

Allez juste pour complêter mon avis cet album est aussi un peu plus commercial il faut bien l'avouer (rien de péjoratif la dedans, je ne me fie pas à ce genre de chose, tant que sa sonne bien pour moi c'est tout ce qui compte ^^) . Un son bien lissé où certaines sonorités peuvent faire penser a du Linkin Park (sa se sent que c'est le même producteur au commande sur cette nouvelle galétte)
Image

Zettaw

Message non lu par Zettaw » 26 avr. 2009, 10:50

Image

gniark!
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 26 avr. 2009, 11:13

Le nouvel Album de tech 9 sort cette semaine +1 . Pour ceux qui croyaient que sa popularité montante influerait sur sa music ,rassurer vous immédiatement :wink: . c'est un Album autant phsycho que les précédents , une vraie tuerie . :twisted:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 26 avr. 2009, 11:36

Image
Juste MERCI à Kery James pour sortir du bon vrai rap français. C'est triste qu'il soit l'un des derniers à le faire. :cry: Cet album est une pure bombe musicale, je file l'acheter demain aprem.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 mai 2009, 19:26

Image
Comment ne pas parler de ce grand retour...................... :shock: incroyable que ce mec arrive toujours à pondre des albums d'une qualité rare.

Voici le titre "comique" comme d'habitude (avec plein la face pr Kim Kardashian/Amy Whinehouse/Lindsay Lohan ( :cry: ma Lindsay)/Les Rockstar dans l'ensemble) :

http://www.youtube.com/watch?v=TMrBcVx33Ek

Et le titre plus sérieux :

http://www.youtube.com/watch?v=CAGO1qkeKdQ&feature=fvst

Luffy128

Message non lu par Luffy128 » 14 mai 2009, 21:14

En boucle en ce moment:

Image

Du metalcore/hardcore, qu'il est bon! J'ai eu du mal a rentrer dedans (contrairement à Misery Signals ou j'avais direct accroché) mais maintenant je dois admettre que l'album est très bon

Image

Dance Gavin Dance- Happiness (et oui, il a déjà leaké...). Juste excellent. Le groupe ne m'a jamais déçu (avec quand même 4 galettes au compteur)

Et enfin,

Image

Du Pop-Rock vachement sympa influencé par Blink et Explosions In The Sky entre autre (ça se sent au niveau des harmonies très... aériennes^^).

feryoni

Message non lu par feryoni » 21 mai 2009, 23:42

Tech N9ne en concert en suisse c'est à ne pas râter +1

mira

Message non lu par mira » 24 mai 2009, 16:31

En ce moment j'écoute la B.O. du château ambulant...rien de mieux pour rêver !!! :)
Il y a aussi l'album de mickey 3D "matador", pour quand un nouvelle album ?
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 02 juin 2009, 19:39

Hum encore une sortie intéressante en rap français (fait assez rare pr etre signalé !!) avec le dernier album de Disiz La Peste "Disiz The END". « Disiz The END » qui comme son nom l'indique sera la fin d'un parcours, la mort d'un artiste avant sa renaissance sous une forme plus libre, et l'occasion pour Disiz d'aborder tout ce que, par respect, par dégout de la polémique, il a laissé de côté. Certaines choses dans son milieu du rap pour le moins l'irritent et il décide d'en brosser un portrait au vitriol. L'occasion est là aussi de parler enfin de lui, de qui il est, de ce qu'a été sa vie, loin des projecteurs et du papier glacé. Une vie qui a commencé dans les épreuves, et qui a apporté avec le succès son lot d'envies, de jalousies et de mauvaises intentions. Le doute, le démon de cet artiste qui fut parfois trop conscient, est dans cet opus final vaincu. Et chaque titre vibre de toute la force de cette musique trop longtemps travestie, et transpire la lucidité, la colère, mais aussi la reconnaissance et l'amour comme un dernier message adressé à ceux qui croyaient le connaître...
Image

Répondre