Maintenant si c'est pour sortir un truc aussi compliqué que sur le jeu des citations.... je me demande si c'est plus enviable...

J'avais deviné ^^"Koiwai a écrit :Et le meilleur polar du monde, Infernal Affairs
Ben si c'est pas Tony Leung, forcément, ça ne peut être que luiKoiwai a écrit :L'acteur, c'est Andy Lau.
La citation n'est pas si dure que ça, elle est très représentative de la série en question, et quand elle aura été démasquée, elle devrait, je pense paraître évidente pour ceux qui ont lu le mangaWang Tianjun a écrit :Eh bé... il était temps que tu arrives![]()
Maintenant si c'est pour sortir un truc aussi compliqué que sur le jeu des citations.... je me demande si c'est plus enviable...![]()
Si si: Wait 'til you're olderRogue Aerith a écrit : Ah mais attendez... On a toujours pas trouvé le nom du film làMoi, j'abandonne
.
Han !!!!!!!Koiwai a écrit :Si si: Wait 'til you're older
Ma collection est bourrée de lacunes, une de plus ou une de moins...Koiwai a écrit : Mais toi, tu ne possèdes même pas le manga en question, ce qui est particulièrement honteux![]()
Andy qui?Erkael a écrit :Vous devriez avoir honte, vous devriez connaitre la filmographie de Andy Lau par coeur!