En plus, je suis même pas une fille...
L'origine de vos avatar
Re: L'origine de vos avatar
Mais c'était pas un message de haine le mien!
Le deuxième, c'est le seul où l'un des personnages est suffisamment androgynes pour imaginer que c'est une femme (celui à gauche).
Même si j'ai l'impression que celui à droite essaie de lui bouffer le nez, Hannibal Lecter-style...
De toute façon, l'avatar est à droite, il est encore possible de faire abstraction.
De toute façon, l'avatar est à droite, il est encore possible de faire abstraction.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
... C'est pas une femme ? ^^"" La vache, je n'arrive vraiment pas à voir un homme à la place ^^""Sorrow a écrit :Le deuxième, c'est le seul où l'un des personnages est suffisamment androgynes pour imaginer que c'est une femme (celui à gauche).![]()
C'est inspiré de quel manga, la deuxième, d'ailleurs ? Je n'arrive pas à reconnaître ^^"" Déjà qu'il m'a fallu une trentaine de secondes pour reconnaître les persos de la troisième XD
Sinon, je vote pour n'importe laquelle sauf pour celle de Kuro et Fye. Non pas pour une quelconque raison concernant le côté yaoi, mais juste parce que je ne supporte plus ces deux personnages ^^""
Je sais bien que tu les supportes pas mais le dessin est superbe *.*
C'est du Hoshin, la deuxième
Version encore plus bisho-isée qu'à la normale.
De toute façon je crois que je préfère encore les votes de hdix contre mes beaux avatars ... Pour l'instant.
C'est du Hoshin, la deuxième
De toute façon je crois que je préfère encore les votes de hdix contre mes beaux avatars ... Pour l'instant.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Mon trésor
- Wang Tianjun
- Roi céleste
... nyé ?NiDNiM a écrit : C'est du Hoshin, la deuxièmeVersion encore plus bisho-isée qu'à la normale.
*Regarde à nouveau l'image*
.... re-nyé ?
J'arrive même pas à en reconnaitre les personnages !
Franchement, si tu voulais rendre hommage à Hoshin, il y avait bien mieux comme image
oui oui tout à fait, alors adjugé ??NiDNiM a écrit : De toute façon je crois que je préfère encore les votes de hdix contre mes beaux avatars ... Pour l'instant.
Mais pas t'entourloupe, après les votes tu mets pas ton avatar sinon y aura sanction divine..
c'est pour ca qu'au pire je votais pour celui là, y a moyen de voir une fille, d'ailleurs je vois une fille à gauche... et me dites pas que c'est pas vrai on m'appelle œil de lynxsorrow a écrit :Le deuxième, c'est le seul où l'un des personnages est suffisamment androgynes pour imaginer que c'est une femme (celui à gauche).Même si j'ai l'impression que celui à droite essaie de lui bouffer le nez, Hannibal Lecter-style...
- Raimaru
- Space Cowboy
Plouf plouf...1, 3, 1, 3, ... Je vote 1 !!!!!
Pas question d'offenser Hôshin de la sorte
Pas question d'offenser Hôshin de la sorte
Wangounet > Ouaip, je l'ai pris sur un site sur Hoshin, manifestement. C'est classé comme ça dans mes dossiers et je ne me trompe jamais en enregistrant mes images
Pour les persos ça doit être Taigong et Yang Jian, je suppose oO M'enfin je les trouvais trop craquants. Et rien à faire qu'il y ait mieux, d'abord. *spll*
hdix > Je confirme, ce n'est PAS une fille. Comme tous les doujin, on dirait mais ... non.
Et on verra, je ne pense pas pouvoir avoir peur de ta sanction divine ... Mais pour l'instant, je garde celui-là. On verra dans quelques mois si je me suis vraiment trop lassée.
Raimaru > Toi, je t'attendais sur Hoshin (même si c'est pas reconnaissable, je l'admets >.<)
N'empêche, ça aura eu le mérite de faire réagir
Pour les persos ça doit être Taigong et Yang Jian, je suppose oO M'enfin je les trouvais trop craquants. Et rien à faire qu'il y ait mieux, d'abord. *spll*
hdix > Je confirme, ce n'est PAS une fille. Comme tous les doujin, on dirait mais ... non.
Et on verra, je ne pense pas pouvoir avoir peur de ta sanction divine ... Mais pour l'instant, je garde celui-là. On verra dans quelques mois si je me suis vraiment trop lassée.
Raimaru > Toi, je t'attendais sur Hoshin (même si c'est pas reconnaissable, je l'admets >.<)
N'empêche, ça aura eu le mérite de faire réagir
[Définir, c'est limiter.]
Mon trésor
Mon trésor
Nouvel avatar: Mashiro Moritaka de Bakuman.