Tout ce qui concerne la vie du forum.
-
Solman
Message non lu
par Solman » 16 janv. 2005, 17:40
shinob a écrit :
Moi perso je suis partagé: Mon bon côté me dit qu'il ne faut rien faire car nous sommes en démocratie
Faux nous ne sommes pas en démocratie... d'ailleurs la première règle du forum, au dessus de toutes les autres, est "même en culotte courte les modos ont toujours raisons"
lolololol
et ça serait quoi la sanction s'il respecte pas ce que tu demandes ?? le baaan ??
Tu sais on peut pas les obiger à poster, tu te rend compte si tous les forum faisaient ça le bordel que ça serait ^^
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand -
la plus belle chose du monde]

-
Maeda
Message non lu
par Maeda » 16 janv. 2005, 22:00
J'ai déjà donné mon avis sur cette question.
Takezo proposait de créer un mod pour éviter de voir les inombrables annonces des forumeurs ayant 1 message!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 16 janv. 2005, 22:53
Maeda a écrit :J'ai déjà donné mon avis sur cette question.
Takezo proposait de créer un mod pour éviter de voir les inombrables annonces des forumeurs ayant 1 message!

Savais pas!!

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 17 janv. 2005, 13:34
C'est vrai que c'est pas pour le peu qu'on les voit que c'est dérangeant...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
king07
Message non lu
par king07 » 17 janv. 2005, 13:54
oui et puis faut aussi penser aux gens comme moi qui lis bcp les message qui passe mais qui n'y reponds pas bcp eux aussi passe inaperçu mais faut pas les supprimer...
it's a wonderful world
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 17 janv. 2005, 14:17
Tiens ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 17 janv. 2005, 14:54
Je suis assez partagé sur cette question. Il y en a qui abusent en ne faisant qu'un seul message voire pas du tout. Mais d'un autre côté, rien ne les empêche de revenir plus tard. Moi même, je suis inscrit sur certains forums et je ne poste qu'assez peu. Sur ce forum, j'ai bien été un mois sans poster, mais rien qu'aujourd'hui, je dois en être à 7 ou 8 posts

!
-
shinob
Message non lu
par shinob » 17 janv. 2005, 15:52
Ivanoukov a écrit :Je vois vraiment pas en quoi c'est genant en fait, je vois meme pas ou est le "probleme" en fait !!!

Méeuhhh!
Vous avez pas compris ma démarche, tout comme toi Iva je ne pense pas que ce soit vraiment un problème... (mais peut être me suis-je mal exprimé dans mon premier post). En fait je trouve dommage que certains profitent des services que propose le forum de manga news (je dis bien forum, je n'inclue pas le site), c'est à dire de la rubrique "petites annonces", sans pour autant essayer de participer à la vie du forum, c'est à dire poster des choses intelligentes...
Je voulais juste avoir l'avis des modos et des autres membres (et je l'ai eu=(suis tout seul

) ) mais peut être ai-je donné l'image du mec obtu qui voulait épurer le site...
m'enfin...