Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shinob

Message non lu par shinob » 26 juil. 2007, 20:21

T'es pas passé à côté de mon avis sur panorama et serpent par hasard?
Juste au cas où:
shinob a écrit :J'avais pas tilté que tu demandais également conseil pour serpent rouge et panorama de l'enfer...
Ces deux titres sont aussi dans ma mangathèque et je les ai lus.
Je t'invite également à faire preuve de prudence dans cet achat. Le style graphique est assez spécial (un peu enfantin, très simpliste), et le récit fourmille de critiques implicites et de références parfois difficile à capter.
Je serai toi j'achèterai d'abord "panorama de l'enfer"; la meilleure des deux oeuvres selon moi. Par la suite replie toi sur "serpent rouge" si tu aimes le style de l'auteur.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 26 juil. 2007, 20:23

nan nan j'avais tout lu après que néun m'ait pointé ton topic ( qui soit dit en apssant est très complet !!! chapeau... ) et donc ca a confirmé mes impressions :wink:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 26 juil. 2007, 22:09

shinob a écrit : Pour ma part j'ai acheté cette série neuve en trois pack de 4 volumes, à 12 euros le pack.
Promotion spéciale de tokebi pour vendre les nombreux invendus... mais peut être qu'elle ne concernait pas toutes les librairies...
j'ai profité de la même offre dans une convention en Belgique, mais j'ai pris que les 4 premiers ^^'
Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 juil. 2007, 22:17

né un11septembre a écrit :
shinob a écrit : Pour ma part j'ai acheté cette série neuve en trois pack de 4 volumes, à 12 euros le pack.
Promotion spéciale de tokebi pour vendre les nombreux invendus... mais peut être qu'elle ne concernait pas toutes les librairies...
j'ai profité de la même offre dans une convention en Belgique, mais j'ai pris que les 4 premiers ^^'
Dommage ça.
D'ailleurs chez mon libraire (bazarre du bizarre, c'est franchisé et il y en a pas mal en france), ils nous refont les packs à prix cassés pour la plupart des séries gochawon et hero de chez soleil, et aussi pour quelques séries asuka.

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 26 juil. 2007, 22:26

bah oui, j'ai été un peu tiede sur cette decision. :?
Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 juil. 2007, 18:55

J'ai besoin de votre immense savoir en cinéma asiatique pour retrouver le titre d'un film.
Il s'agit d'un film coréen ou japonais (plus coréen, de ce que je me souviens), d'action (urbaine).
La jaquette française de ce film comportait beaucoup de jaune et il y avait une jolie femme (qui incarne le personnage principal du film) en grand. C'est un film récent (trois ans d'âge maxi), je l'avais vu il y a quelques mois dans à auchan...
Je compte sur vous! :wink:

Ce n'est pas "ma femme est un gangster"
si je vois la jaquette, je reconnaitrais tout de suite.

Merci!

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 27 juil. 2007, 19:36

She's On Duty ?

Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 juil. 2007, 19:49

ouéééééééééé
Merci beaucoup Joe! :D

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 27 juil. 2007, 20:14

De rien, content d'avoir pu être utile ^^ (ça m'arrive si rarement :lol: )

Anya Wood

Message non lu par Anya Wood » 29 juil. 2007, 03:06

Coucou! :)
J'ai absolument besoin DU NOM de cette manga!! :D Si quelqu'un le sait :roll:

Image

Merci d'avance^^

Répondre