D-Gray Man

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
16
24%
Trés bon
20
29%
Bien mais pas top
24
35%
Mauvais
3
4%
Minable
5
7%

Nombre total de votes : 68

Sorrow

Re: D-Gray Man

Message non lu par Sorrow » 12 mars 2009, 11:39

Non, t'as bien compris, D.gray man, c'est très mauvais. Même si le début peut sembler prometteur.
feryoni a écrit :j'essaye d'avoir une nouvel collection mangas ... je suis ouvert a toutes propositions
Euh,... Kekkaishi ? ( ça en surprend encore ? mais non ce n'est pas une obsession... :arrow: )

Edit: Arf, un haut de page bien mérité... -_-
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

ouioui

Message non lu par ouioui » 12 mars 2009, 16:01

vraiment je suis nul en matière de choix !!!! :arrow: désolant,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Image

Gwen

Message non lu par Gwen » 12 mars 2009, 18:55

Le début de D-Gray Man est pas mal, tu peux toujours commencer ce manga et l'arrêter si ça ne te plait plus, et si tu n'es pas contre le fait d'arrêter une série en cours.
Pour ma part, j'ai acheté les 2 premiers d'occaz, sans continuer au delà. J'ai trouvé la série sympa avec un univers assez bien développé mais disons que j'ai d'autres priorités.

feryoni

Message non lu par feryoni » 12 mars 2009, 19:50

Merci les gens :love:

kekkaishi ! ok je note. :mrgreen:

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 12 mars 2009, 20:40

Moi j'ai quand même acheté jusqu'au tome... huit je crois
Après j'ai abandonné, c'est la seule série que j'ai vraiment arrêté. C'est vrai que l'univers me plaisait au début, mais au fur et à mesure tout cela se perd dans de la soupe brouillone, bref, le début est bien, le reste pas du tout =D
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

ouioui

Message non lu par ouioui » 12 mars 2009, 21:03

je suis pas trop ok pour arrêter une série dans sont milieu ou au début d'ailleurs , mais je pense que si j'aime vraiment pas ,sa se fera naturellement , pour le moment je suis au tome 3 et ça va encore j'aime bien , c'est un peu la découverte, je verrai jusqu'à où sa va me saouler ^^ :P
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 13 mars 2009, 11:50

moi ça ne me saoule pas dans le sens où je me suis attaché au personnage...à partir de là,c'est peut être plus facile de suivre la série...en tout cas moi j'adore même si ce n'est pas le titre par excellence...

ouioui

Message non lu par ouioui » 13 mars 2009, 12:25

je sais pas si c'est moi mais vous trouvez pas que les 3 héros principaux ressemble un peu aux héros de naruto, Allen est du genre gentil ,qui aide les gens ,genre vive l'amitié , je n'abondonne pas mes amis, sa ressemble a du naruto :o , un autre complètement fermé qui à un secret et qui pour lui la mission c'est la mission, m'en fiche si c'est dure mais on est des destructeurs !!= sasuke :x et la fille qui dit rien , mignonne que le héros trouve jolie et qui a des bottes XXL, genre je suis légère comme une enclume = sakura :P , c'est peut être la ressemblance qui m'a attirée vue que naruto est le 1e animé qui m'a fait plaisi :lol: r.
après mon analyse est peut être erronée mais y'a de la ressemblance en tout comme dans beaucoup de manga me dirait-on !!! :o.
voila c'était mon analyse du jour lol^^ :lol:
Image

Gwen

Message non lu par Gwen » 13 mars 2009, 13:33

Ton analyse est juste. Bienvenue dans le monde codifié du shonen :wink:

ouioui

Message non lu par ouioui » 13 mars 2009, 14:02

ça fait plaizir pour une fois que je me trompe pas dans mes choix et analyses merci ça me rassure.
c'est vrai que les personnages sont souvent très caricaturaux dans les shonens du moins le peut que j'ai vu et lu, on change juste 'environnement, l'histoire et les personnages, on sent que les mangaka s'inspire les uns des autres, on ne change pas une "idée" :idea: qui gagne ^^ :D
Image

Répondre