J'aurais bien complété ma commande avec l'intégrale de "Chobits" et celle des "Mystérieuses cités d'or" mais à un moment, j'ai craint de me faire abandonner par ma famille sur une des nombreuses aires de repos qui bordent l'autoroute des vacances…

Bah, cet hiver, ça occupera avantageusement les soirées télé de ton beau-père virtuel !Wang Tianjun a écrit :Déjà, l'acquisition des films live de Death Note, même bradés, c'est criminel !
La fois dernière, j'avais acheté plusieurs DVD simples ainsi que des coffrets dont des collectors de séries et de films : "Le Château de Cagliostro", "Un été avec Coo", "Tokyo Marble Chocolate", "Brave Story" intégrale de "Très cher frère" (dont le prix est passé de 12€ à 9€, depuis), intégrale limitée de "Ninja Scroll", édition collector limitée de "Shinobi" et édition collector de "Sakuran"...Einah a écrit :Là où je suis un peu dégoutée c'est qu'il y a des dvd que j'ai acheté il y a quelques mois mais pas au prix indiqué sur cette vente -_-
Mais bon, j'ai profité de cette offre aussi moi j'ai pris des Leiji Matsumoto, on verra s'ils sont bien ^^
J'ai hésité à prendre Chobits mais malgré la réduction je n'avais pas le budget pour ^^;
Sinon une autre astuce aussi, sur discount manga ils font souvent des remises sur des séries même des livres, par ex cette année j'ai pu avoir les livres de toute la série Astroboy moitié prix, et actuellement encore ils font d'énorme réduc. J'ai pris des blue ray et aussi des livres moitié prix ^^
*Agite une pancarte rose comme la section Love Me* Youhou, je te rappelle que tu as un moitié prix iciAeterna a écrit :Par contre, une furieuse envie me démange de prendre chez eux le coffret Collector Gold de l'intégrale de "Skip Beat", car à 30€ !
Bon, étant donné que tu es mon gendre préféré, je vais écouter tes judicieux conseils et te faire une confiance aveugle sur ce coup-là !Wang Tianjun a écrit :Non mais le collector gold n'apporte rien de plus qu'une compilation des deux coffrets en un, à part peut-être un livret de 20 pages souvent de mauvaise facture.
faut prendre le mot "gold" comme "best of", pas comme "deluxe" (mince, je me croirais au macdo)