[News Ki-oon]
- Raimaru
- Space Cowboy
Re: [News Ki-oon]
Je prendrai sûrement Over Bleed, j'aime le free fight
Par contre, je les chopperai une fois que tous seront sortis, ça évitera que mon intérêt ne s'émousse.
Par contre, pour Diabolic Garden, et au risque de me faire des ennemies, je me méfie beaucoup des femmes qui font des shônen. J'en apprécie certains, comme Pandora Hearts ou D.Gray-man, mais ça n'atteint jamais les sommets et les styles de design et d'ambiances se ressemblent tous.
Bon, il y a Aria, mais le shônen, il faut le trouver là-dedans, surtout qu'à la base, c'était un shôjo >_>

Par contre, je les chopperai une fois que tous seront sortis, ça évitera que mon intérêt ne s'émousse.
Par contre, pour Diabolic Garden, et au risque de me faire des ennemies, je me méfie beaucoup des femmes qui font des shônen. J'en apprécie certains, comme Pandora Hearts ou D.Gray-man, mais ça n'atteint jamais les sommets et les styles de design et d'ambiances se ressemblent tous.
Bon, il y a Aria, mais le shônen, il faut le trouver là-dedans, surtout qu'à la base, c'était un shôjo >_>
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Et Yellow Tanabe, Rumiko Takahashi, Yumi Hotta,... 

Aaaah, enfin le retour de titres qui m'intéressent chez Ki-oon ! 
A priori, un seinen bourrin et un titre surfant sur la vague gothique, mais possédant chacun leur petite originalité, et ont le mérite d'être deux séries courtes !
Je prendrai sûrement !
, et j'ajouterai que je trouve la couverture de ce Diabolic Garden plus agréable à l'oeil que celles des titres de Kaori Yuki
(allez-y, huez-moi si vous le voulez !
)

A priori, un seinen bourrin et un titre surfant sur la vague gothique, mais possédant chacun leur petite originalité, et ont le mérite d'être deux séries courtes !
Je prendrai sûrement !
Perso, je m'attends plus à un titre bourrin à la Jackals ^^" On verra bienWang Tianjun a écrit :Le premier me fait penser à Duds Hunt, ce qui signerait un beau retour aux sources pour l'éditeur (en espérant que ce soit la même qualité, bien sur !)

Quant au second, c'est plus le graphisme qui m'interpelle (on dirait -grossièrement- du Kaori Yuki).

Tu veux mourir ?Koiwai a écrit :, et j'ajouterai que je trouve la couverture de ce Diabolic Garden plus agréable à l'oeil que celles des titres de Kaori Yuki
)
Raaah, c'est quoi ces chroniqueurs qui n'ont rien dans les yeux ?

[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
- ShadO
- Dreamer in the rain
Plus que Kaori Yuki, moi je trouve que le visage de la demoiselle fait un peu penser à du Kei Tome, mais en moins beau.
Pas avant la fin de Yotsuba ! XDNiDNiM a écrit :Tu veux mourir ?Koiwai a écrit :, et j'ajouterai que je trouve la couverture de ce Diabolic Garden plus agréable à l'oeil que celles des titres de Kaori Yuki
)
Mais je dois bien avouer que je n'ai jamais été un très grand fan du style (objectivement très bon) de Kaori Yuki, que j'ai toujours trouvé trop surchargé et doté d'un découpage bordélique. Reste que j'aime beaucoup le fond de ses histoires, la plupart du temps.
- Rogue Aerith
- Filousophe
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Amanchu chez Ki-oon !!!!!!!!!
Un grand merci à cet éditeur
Que je suis content
Amanchu chez Ki-oon !!!!!!!!!
Un grand merci à cet éditeur

Que je suis content