L'origine de vos avatar
Re: L'origine de vos avatar
Avatar simpliste pour moi, représentant Seiya, car Saint seiya est un anime que j'affectionne particulièrement^^
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Objection ! C'est fichtrement sympa.Koiwai a écrit : Si t'aimes Malakian, surtout Ne va PAS jeter un oeil à son autre groupe, Scars on Broadway, qui est du caca sur galette.

Toutes les chansons se ressemblent :/ C'est vachement sympa sur le coup mais je trouve que c'est lassant dès la première écoute ^^"Kimi_ a écrit :Objection ! C'est fichtrement sympa.Koiwai a écrit : Si t'aimes Malakian, surtout Ne va PAS jeter un oeil à son autre groupe, Scars on Broadway, qui est du caca sur galette.Même si c'est a des années lumières de SOAD. ^^'
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Nous sommes en décembre, il fait froid, les calendriers de l'avent s'ouvrent... il est temps de lancer la noelisation des avatars !!
Eh non, pas de Tianjun noelisé cette année pour moi, mais plutôt l'extrait d'une illustration d'Izumi Tsubaki (Sweet Relax, Fight Girl) en reconnaissance de la magnifique dédicace reçue à la Japan Touch ! *.*
Pour ceux qui seraient curieux de voir l'illustration dans son intégralité, il s'agit de la page de septembre du calendrier 2012 offert dans le Hana to Yume :
IMAGE EN GRAND
Eh oui, désolé les filles, je n'ai pas pris le meilleur morceau !!!

Eh non, pas de Tianjun noelisé cette année pour moi, mais plutôt l'extrait d'une illustration d'Izumi Tsubaki (Sweet Relax, Fight Girl) en reconnaissance de la magnifique dédicace reçue à la Japan Touch ! *.*
Pour ceux qui seraient curieux de voir l'illustration dans son intégralité, il s'agit de la page de septembre du calendrier 2012 offert dans le Hana to Yume :
IMAGE EN GRAND
Eh oui, désolé les filles, je n'ai pas pris le meilleur morceau !!!

Je vois pas l'image en grand
bon ben aller moi aussi je change pour noyel

même si ca manque un peu de neige et de papa noel.

bon ben aller moi aussi je change pour noyel

même si ca manque un peu de neige et de papa noel.
Je vois pas non plus l'image en grand >.<
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
J'en bave encore.Wang Tianjun a écrit :Eh non, pas de Tianjun noelisé cette année pour moi, mais plutôt l'extrait d'une illustration d'Izumi Tsubaki (Sweet Relax, Fight Girl) en reconnaissance de la magnifique dédicace reçue à la Japan Touch ! *.*
Et la dame qui s'excuse pour ce dessin fait à la va-vite selon elle, alors que jamais une mangaka n'avait passé autant de temps sur l'une des nos dédicaces ^^ Elle était ultra timide mais avait l'air vraiment adorable, cette femme (pis elle avait un joli sourire *.*). Et puis le coup des détails au blanco, wouah *___*
Moi je changerai d'avatar sous peu aussi. J'hésite encore : mon traditionnel avatar de Noël Yotsuba ou un autre ?
- Hitsuji
- Time Sheep
Un p'tit kit issu de Blue Exorcist, avec Kuro !
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.
—A cat.