Besoin d'un artiste manga intéressé par un collab (offre payante)

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
saviofernandes

Besoin d'un artiste manga intéressé par un collab (offre payante)

Message non lu par saviofernandes » 01 sept. 2018, 12:42

Ceci est une offre négociable. Je ne sais pas combien d'argent ça va coûter, je n'ai pas de travail, mais j'ai un handicap que je reçois une fois par mois et j'ai une bonne somme d'argent économisée en ce moment. Si j'ai besoin d'attendre pour payer quelqu'un, j'espère qu'ils comprennent.

Je peux payer par Paypal - mais j'utilise uniquement ma carte de débit. J'ai donc besoin d'une facture envoyée. Je peux écrire des scripts, même s'ils ne sont pas très soignés, car je ne suis pas professionnel. Je veux un travail individuel avec un artiste qui a une expérience décente dans le domaine et qui peut me donner des conseils sur le développement de ma série.

Alors, peut-être un artiste qui a des connaissances sur le développement de son propre manga, mais qui a besoin d’un peu d’argent, serait heureux de les aider. En ce moment, j'ai besoin de dessins de personnages pour mon casting et le processus de développement et de mise au point sera très lent. Comme je l'ai dit, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à écrire l'histoire.

Je suis un peu difficile sur qui m'aide à écrire l'histoire - car il a Yuri / Yaoi / mentions de triplettes et les questions transgenres. C'est une histoire moderne avec des problèmes du monde réel, donc une tranche de vie avec un peu d'action - principalement du drame et du romantisme lourd et il y a du charbon dans certains chapitres. Et oui, le charbon mâle / mâle est là.

Ce n'est pas hentai, loin de là. En fait, je déteste Hentai et je veux écrire quelque chose de différent de «Yaoi» et «Hentai». Je veux écrire une réelle -Romance-. Il pourrait même y avoir un personnage asexué - qui sait. Je sais beaucoup de choses sur la diversité de la sexualité et des différentes cultures et religions, alors je ne suis pas très au fait. Je suis moi-même pansexuel, blanc et athée.

Je suis ouvert si vous êtes ouvert, je veux que ce soit un manga qui inspire les gens à se tourner davantage vers le genre yaoi et yuri et non pas parce que ce sont des femmes aux gros seins et -gasp- pédophilie (que je suis totalement pas en). Encore une fois, le prix est négociable car je ne sais pas ce que vous proposez ou ce que vous cherchez. Je ne veux tout simplement pas faire quoi que ce soit pour 100+ à ce moment, mais nous pouvons trouver une solution - rien de tel pour le moment.

Au fil du temps, je peux augmenter les prix, je veux juste les garder à moyenne / minimum. Si ça vous va.

Peace Out - Tverse.

Répondre