Une heroîne au comportement froid pourrait donner une série intéréssante (enfin je pense), car ça nous changerait. Puis Saya qui se bat seul pour ne pas mettre ses amis et sa famille en danger, et qui se rend compte qu'elle est plus forte grâce à eux et à leurs aide, c'est du déjà vu, à force ça devient lassant. Puis les 51 épisodes ne sont pas tous bon, certains sont ennuyeux et pas indispensables (je pense au passage en Russie).Certes, son côté "sauvage" ne ressort pas autant que dans l'oav, et j'ai envie de dire tant mieux. Le fait qu'elle soit sauvage est un atout c'est clair, mais imagine une série de 51 épisode ou elles jouerait les sauvages a tout bout de champs! Honnétement, tu ne peux pas batir une série sur sa, sa serait vite lassant.
Fuma31 à écrit :
C'est vrai Saya est issue d'une race inconnu, quant aux chevaliers ce ne sont que des chiroptéres plus puissants ayant bu le sang de Saya ou Diva et sont chargés de les protéger. Saya a une famille tout simplement car elle a été recueilli par le pére de Kaï et Riku. Puis Saya est sociable car depuis sa naissance elle a été élevé comme une jeune fille normale par Joel, tandis que Diva n'était qu'un sujet d'expérience. Les personnages sont intéréssant, mais dire que leurs psychologie a été super trévaillé, c'est un peu exagéré.Les origines de Saya et des chiroptères, les chevaliers, pourquoi Saya a une famille et pourquoi est t-elle amnèsique?... de plus, j'ai trouvé que la psychologie des persos avait été super bien travaillé
Mais je respecte le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi Fuma31 ,car ceci n'est que mon point de vue.