Les vampires dans l'animation

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Gemini

Message non lu par Gemini » 25 sept. 2006, 22:10

Fuma31 à écrit :
Certes, son côté "sauvage" ne ressort pas autant que dans l'oav, et j'ai envie de dire tant mieux. Le fait qu'elle soit sauvage est un atout c'est clair, mais imagine une série de 51 épisode ou elles jouerait les sauvages a tout bout de champs! Honnétement, tu ne peux pas batir une série sur sa, sa serait vite lassant.
Une heroîne au comportement froid pourrait donner une série intéréssante (enfin je pense), car ça nous changerait. Puis Saya qui se bat seul pour ne pas mettre ses amis et sa famille en danger, et qui se rend compte qu'elle est plus forte grâce à eux et à leurs aide, c'est du déjà vu, à force ça devient lassant. Puis les 51 épisodes ne sont pas tous bon, certains sont ennuyeux et pas indispensables (je pense au passage en Russie).

Fuma31 à écrit :
Les origines de Saya et des chiroptères, les chevaliers, pourquoi Saya a une famille et pourquoi est t-elle amnèsique?... de plus, j'ai trouvé que la psychologie des persos avait été super bien travaillé
C'est vrai Saya est issue d'une race inconnu, quant aux chevaliers ce ne sont que des chiroptéres plus puissants ayant bu le sang de Saya ou Diva et sont chargés de les protéger. Saya a une famille tout simplement car elle a été recueilli par le pére de Kaï et Riku. Puis Saya est sociable car depuis sa naissance elle a été élevé comme une jeune fille normale par Joel, tandis que Diva n'était qu'un sujet d'expérience. Les personnages sont intéréssant, mais dire que leurs psychologie a été super trévaillé, c'est un peu exagéré.

Mais je respecte le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi Fuma31 ,car ceci n'est que mon point de vue.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 sept. 2006, 00:58

En tout cas, ne connaissant pas cette série, vous m'avez donné envie d'y jeter un oeil!
Modifié en dernier par Erkael le 26 sept. 2006, 17:59, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Fuma31

Message non lu par Fuma31 » 26 sept. 2006, 16:49

Gemini>> heu, j'ai pas posé ces questions pour que tu y répondes, je les avais juste mise comme exemple... J'espère que ceux qui vont lire ces posts et qui désirent voir la série ont une mémoire de poisson rouge^^

Revenons en à nos vampires: tu l'as montré toi même en répondant à ces diverses questions que la trame de cette série est un peu plus compliquée que "c'est juste un vampire qui tue d'autres vampires".

Tu ne trouves pas que comparé à ce qui se fait en anime qui ont pour sujet les vampires, les auteurs ont fait un éffort pour nous faire un scénar? (même si c'est clair, je te l'accorde, sa reste limité étant donné le sujet).

Et je trouve sa très bien qu'on n'ai pas le même avis, sa permet d'avoir un débat sympa sur une bonne série :wink:

Erkael>> j'suis content que notre discussion te donne envie de regarder la série. Regarde la (si tu peux) et dis nous ce que t'en pense :)
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 sept. 2006, 18:03

C'est pas pour de suite... je suis en plein sur Baki (excellent :twisted: ) et ensuite il va falloir que je fasse un peu de place sur mon disque dur (si vous voyez ce que je veux dire... il y a Trinity blood (avec des vampires si je ne m'abuse), Gilgamesh, Ah my goddess, .Hack sign, School rumble, Gantz (les 2 saisons), Otogizoushi et Tenyou Tenge qui m'attendent... :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Gemini

Message non lu par Gemini » 26 sept. 2006, 18:13

Fuma31 à écrit :
Gemini>> heu, j'ai pas posé ces questions pour que tu y répondes, je les avais juste mise comme exemple... J'espère que ceux qui vont lire ces posts et qui désirent voir la série ont une mémoire de poisson rouge^^
J'ai donné quelques précisions sur ces points, car tu les as cité en exemples d'originalité du scénario. Et en y regardant bien on s'aperçoit qu'il n'y a rien d'extraordinaire. Puis je n'ai rien dévoilé d'important :roll:

Fuma31 à écrit :
Revenons en à nos vampires: tu l'as montré toi même en répondant à ces diverses questions que la trame de cette série est un peu plus compliquée que "c'est juste un vampire qui tue d'autres vampires".
C'est vrai plusieurs personnages interviennent dans cette série, nous menant dans differentes histoires, mais Saya ne fait qu'affronté des vampires de plus en plus fort avant d'arriver à Diva. Ceci nous ramène à une traque d'un vampire par un autre. Cependant tu as raison chaque adversaire a sa personnalité et son histoire.

Fuma31 à écrit :
Et je trouve sa très bien qu'on n'ai pas le même avis, sa permet d'avoir un débat sympa sur une bonne série :wink:
Je suis tout à fait d'accord et j'ai bien aimé parler de cette série avec toi :wink:
Image

Fuma31

Message non lu par Fuma31 » 26 sept. 2006, 18:43

Gemini a écrit :Je suis tout à fait d'accord et j'ai bien aimé parler de cette série avec toi :wink:
On remet sa quand tu veux :wink:
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Répondre