Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Floo D Ace

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Floo D Ace » 16 juin 2009, 18:39

Loli-pamplo a écrit :
Floo D Ace a écrit :Nice, c'est bien rangé en tout cas...ou alors c'est une impression parce que c'est une mangathéque de "fille". :lol:
A ça xD Merci, mais vos mangathèques sont bien rangées aussi, à leur manières xD
Merci :(

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 16 juin 2009, 18:42

Mais quoiii ? Ta mangathèque est très bien rangée, en même temps avec ton commentaire, on pouvait croire que les filles ont des mangathèques mieux rangées que les garçons, mais c'est pas vrai je t'assure :p
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

lustucru

Message non lu par lustucru » 22 juin 2009, 13:40

Je cherche, je cherche, mais je ne vois presque jamais la série "I'll" d'Hiroyuki Asada dans vos bibliothèques ! :roll:
Pensez à la mettre à jour !
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2009, 16:23

lustucru a écrit :Je cherche, je cherche, mais je ne vois presque jamais la série "I'll" d'Hiroyuki Asada dans vos bibliothèques ! :roll:
Pensez à la mettre à jour !
Hum c'est pas une erreur, je n'ai pas I'll.............cela dit je la cherche d'occaz donc voila.....

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 27 juin 2009, 22:18

Allez, depuis le temps que je dois me motiver pour le faire, voici des photos de ma collection (une trentaine, rien que ça :mrgreen: ):

Une vue plus ou moins globale de ma collec' (en gros, il y en a une bonne moitié sur cette photo):

Image

Le détail des manga et artbooks:

Image Image ImageImage

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image ImageImage

Image Image Image Image

Image Image Image

Passons aux DVDs:

Image Image Image Image

Dédicace d'Atsushi Ohkubo, l'auteur de Soul Eater:

Image

Celle-ci, c'est juste parce que j'adore cette psychopathe de Yuno :mrgreen:

Image

Quelques posters (nan, vous ne rêvez pas, c'est bien un poster d'Etoile :lol: )

Image

Image

L'équipage au grand complet (malheureusement, j'ai été obligé de reléguer les versions enfants derrière, par manque de place... mais curieusement, en vrai ça rend plutôt bien)

Image

Voilà :) Si vous avez des questions (du style qui sont les personnages de certaines figurines... ou alors pourquoi j'ai autant de figurines de jeunes femmes peu vêtues, en maid ou en neko :lol: ), ou si vous voulez voir quelque chose de plus près, n'hésitez pas :wink:

Un de ces 4, il faudra que je prenne le temps de prendre en détails des photos de mes artbooks :)
Image

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 27 juin 2009, 23:07

J'aime beaucoup la façon dont c'est rangé, très joli ^^.
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 28 juin 2009, 11:27

très joli collection Koiwai...
j'adore la façon tu as disposé certaines figurines...j'apprécie particulièrement celles d'évangélion et de Lupin III...
Par contre,les mangas rangés au dessus des bibliothèques superposés en rangées les une sur les autres,ça n'a pas l'air pratique pour en prendre un ...

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 28 juin 2009, 11:39

Magnifique collection Koiwai !!! Et puis, ce rajout de goodies et de posters, c'est dans la digne lignée de l'école shinobienne ! :D
(va falloir que je rajoute un Dieu à mon Olympe Manganiousienne, la liste commence à être longue :D )

Le nombre de photos est impressionant, merci pour tous ces détails. Et.... je veux ce poster de Etoile !!! :lol:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 28 juin 2009, 14:31

Merci à vous ^^
Otaku62 a écrit :j'adore la façon tu as disposé certaines figurines...j'apprécie particulièrement celles d'évangélion et de Lupin III...
Merci :) J'aime beaucoup aussi la façon dont j'ai disposé les figurines de Lupin, je trouve que ça rend super bien :) En ce qui concerne les figs d'Eva, j'avoue avoir une nette préférence pour ma fig d'Asuka en gothique (celle qui est au dessus des tomes d'Angel Heart). L'une de mes préférées... Asuka :oops:
Malheureusement, certaines figs sont vraiment mal mises en valeur à cause du manque de place, je pense notamment à celles de Tsukihime et de Kara no Kyoukai, à moitié cachées par la plante (faudra que je la vire, celle-là, elle est à moitié morte ^^"""), ou à celles de Henrietta et Yuki Nagato derrière les tomes d'Aria.
Par contre,les mangas rangés au dessus des bibliothèques superposés en rangées les une sur les autres,ça n'a pas l'air pratique pour en prendre un ...
Je confirme, ce n'est pas très pratique ^^"" Mais manque de place oblige... Et curieusement, ça rend plutôt bien en vrai :)

En tout cas, j'essaie vraiment d'exploiter au maximum le moindre espace libre dans ma chambre :o Je crois que ça se voit :lol:
Wang Tianjun a écrit :Et puis, ce rajout de goodies et de posters, c'est dans la digne lignée de l'école shinobienne ! :D
Shinob est mon maître :D Grâce à lui, je suis passé maître es accumulation de trucs un peu partout :mrgreen:
(va falloir que je rajoute un Dieu à mon Olympe Manganiousienne, la liste commence à être longue :D )
Mouahaha ! Vénérez-moi ! Prosternez-vous devant moi ! :twisted:
Et.... je veux ce poster de Etoile !!! :lol:
La classe, n'est-ce pas ? ^^"
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 28 juin 2009, 18:56

Koiwai a écrit :Merci :) J'aime beaucoup aussi la façon dont j'ai disposé les figurines de Lupin, je trouve que ça rend super bien :) En ce qui concerne les figs d'Eva, j'avoue avoir une nette préférence pour ma fig d'Asuka en gothique (celle qui est au dessus des tomes d'Angel Heart). L'une de mes préférées... Asuka :oops:
Moi aussi Asuka est mon personnage préférée dans Evangélion... :D
Koiwai a écrit :Je confirme, ce n'est pas très pratique ^^"" Mais manque de place oblige... Et curieusement, ça rend plutôt bien en vrai :)

En tout cas, j'essaie vraiment d'exploiter au maximum le moindre espace libre dans ma chambre :o Je crois que ça se voit :lol:
JE sais ce que c'est pour le manque de place entre mes mangas et mes comics... :lol:
C'était juste pour le manque de pratique mais comme tu le dis ça rend plutôt bien... 8)

Répondre