MerciLoli-pamplo a écrit :A ça xD Merci, mais vos mangathèques sont bien rangées aussi, à leur manières xDFloo D Ace a écrit :Nice, c'est bien rangé en tout cas...ou alors c'est une impression parce que c'est une mangathéque de "fille".
Les photos des collections des membres
- Floo D Ace
Re: Les photos des collections des membres
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Mais quoiii ? Ta mangathèque est très bien rangée, en même temps avec ton commentaire, on pouvait croire que les filles ont des mangathèques mieux rangées que les garçons, mais c'est pas vrai je t'assure :p
Je cherche, je cherche, mais je ne vois presque jamais la série "I'll" d'Hiroyuki Asada dans vos bibliothèques !
Pensez à la mettre à jour !

- Floo D Ace
Hum c'est pas une erreur, je n'ai pas I'll.............cela dit je la cherche d'occaz donc voila.....lustucru a écrit :Je cherche, je cherche, mais je ne vois presque jamais la série "I'll" d'Hiroyuki Asada dans vos bibliothèques !![]()
Allez, depuis le temps que je dois me motiver pour le faire, voici des photos de ma collection (une trentaine, rien que ça
):
Une vue plus ou moins globale de ma collec' (en gros, il y en a une bonne moitié sur cette photo):

Le détail des manga et artbooks:

Passons aux DVDs:

Dédicace d'Atsushi Ohkubo, l'auteur de Soul Eater:

Celle-ci, c'est juste parce que j'adore cette psychopathe de Yuno

Quelques posters (nan, vous ne rêvez pas, c'est bien un poster d'Etoile
)

L'équipage au grand complet (malheureusement, j'ai été obligé de reléguer les versions enfants derrière, par manque de place... mais curieusement, en vrai ça rend plutôt bien)

Voilà
Si vous avez des questions (du style qui sont les personnages de certaines figurines... ou alors pourquoi j'ai autant de figurines de jeunes femmes peu vêtues, en maid ou en neko
), ou si vous voulez voir quelque chose de plus près, n'hésitez pas
Un de ces 4, il faudra que je prenne le temps de prendre en détails des photos de mes artbooks
Une vue plus ou moins globale de ma collec' (en gros, il y en a une bonne moitié sur cette photo):

Le détail des manga et artbooks:

Passons aux DVDs:

Dédicace d'Atsushi Ohkubo, l'auteur de Soul Eater:

Celle-ci, c'est juste parce que j'adore cette psychopathe de Yuno

Quelques posters (nan, vous ne rêvez pas, c'est bien un poster d'Etoile

L'équipage au grand complet (malheureusement, j'ai été obligé de reléguer les versions enfants derrière, par manque de place... mais curieusement, en vrai ça rend plutôt bien)

Voilà
Un de ces 4, il faudra que je prenne le temps de prendre en détails des photos de mes artbooks
très joli collection Koiwai...
j'adore la façon tu as disposé certaines figurines...j'apprécie particulièrement celles d'évangélion et de Lupin III...
Par contre,les mangas rangés au dessus des bibliothèques superposés en rangées les une sur les autres,ça n'a pas l'air pratique pour en prendre un ...
j'adore la façon tu as disposé certaines figurines...j'apprécie particulièrement celles d'évangélion et de Lupin III...
Par contre,les mangas rangés au dessus des bibliothèques superposés en rangées les une sur les autres,ça n'a pas l'air pratique pour en prendre un ...
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Magnifique collection Koiwai !!! Et puis, ce rajout de goodies et de posters, c'est dans la digne lignée de l'école shinobienne !
(va falloir que je rajoute un Dieu à mon Olympe Manganiousienne, la liste commence à être longue
)
Le nombre de photos est impressionant, merci pour tous ces détails. Et.... je veux ce poster de Etoile !!!
(va falloir que je rajoute un Dieu à mon Olympe Manganiousienne, la liste commence à être longue
Le nombre de photos est impressionant, merci pour tous ces détails. Et.... je veux ce poster de Etoile !!!
Merci à vous ^^
J'aime beaucoup aussi la façon dont j'ai disposé les figurines de Lupin, je trouve que ça rend super bien
En ce qui concerne les figs d'Eva, j'avoue avoir une nette préférence pour ma fig d'Asuka en gothique (celle qui est au dessus des tomes d'Angel Heart). L'une de mes préférées... Asuka
Malheureusement, certaines figs sont vraiment mal mises en valeur à cause du manque de place, je pense notamment à celles de Tsukihime et de Kara no Kyoukai, à moitié cachées par la plante (faudra que je la vire, celle-là, elle est à moitié morte ^^"""), ou à celles de Henrietta et Yuki Nagato derrière les tomes d'Aria.
En tout cas, j'essaie vraiment d'exploiter au maximum le moindre espace libre dans ma chambre
Je crois que ça se voit
Grâce à lui, je suis passé maître es accumulation de trucs un peu partout
MerciOtaku62 a écrit :j'adore la façon tu as disposé certaines figurines...j'apprécie particulièrement celles d'évangélion et de Lupin III...
Malheureusement, certaines figs sont vraiment mal mises en valeur à cause du manque de place, je pense notamment à celles de Tsukihime et de Kara no Kyoukai, à moitié cachées par la plante (faudra que je la vire, celle-là, elle est à moitié morte ^^"""), ou à celles de Henrietta et Yuki Nagato derrière les tomes d'Aria.
Je confirme, ce n'est pas très pratique ^^"" Mais manque de place oblige... Et curieusement, ça rend plutôt bien en vraiPar contre,les mangas rangés au dessus des bibliothèques superposés en rangées les une sur les autres,ça n'a pas l'air pratique pour en prendre un ...
En tout cas, j'essaie vraiment d'exploiter au maximum le moindre espace libre dans ma chambre
Shinob est mon maîtreWang Tianjun a écrit :Et puis, ce rajout de goodies et de posters, c'est dans la digne lignée de l'école shinobienne !![]()
Mouahaha ! Vénérez-moi ! Prosternez-vous devant moi !(va falloir que je rajoute un Dieu à mon Olympe Manganiousienne, la liste commence à être longue)
La classe, n'est-ce pas ? ^^"Et.... je veux ce poster de Etoile !!!
Moi aussi Asuka est mon personnage préférée dans Evangélion...Koiwai a écrit :MerciJ'aime beaucoup aussi la façon dont j'ai disposé les figurines de Lupin, je trouve que ça rend super bien
En ce qui concerne les figs d'Eva, j'avoue avoir une nette préférence pour ma fig d'Asuka en gothique (celle qui est au dessus des tomes d'Angel Heart). L'une de mes préférées... Asuka
![]()
JE sais ce que c'est pour le manque de place entre mes mangas et mes comics...Koiwai a écrit :Je confirme, ce n'est pas très pratique ^^"" Mais manque de place oblige... Et curieusement, ça rend plutôt bien en vrai
En tout cas, j'essaie vraiment d'exploiter au maximum le moindre espace libre dans ma chambreJe crois que ça se voit
![]()
C'était juste pour le manque de pratique mais comme tu le dis ça rend plutôt bien...