MerciLoli-pamplo a écrit :A ça xD Merci, mais vos mangathèques sont bien rangées aussi, à leur manières xDFloo D Ace a écrit :Nice, c'est bien rangé en tout cas...ou alors c'est une impression parce que c'est une mangathéque de "fille".

MerciLoli-pamplo a écrit :A ça xD Merci, mais vos mangathèques sont bien rangées aussi, à leur manières xDFloo D Ace a écrit :Nice, c'est bien rangé en tout cas...ou alors c'est une impression parce que c'est une mangathéque de "fille".
Hum c'est pas une erreur, je n'ai pas I'll.............cela dit je la cherche d'occaz donc voila.....lustucru a écrit :Je cherche, je cherche, mais je ne vois presque jamais la série "I'll" d'Hiroyuki Asada dans vos bibliothèques !![]()
Pensez à la mettre à jour !
MerciOtaku62 a écrit :j'adore la façon tu as disposé certaines figurines...j'apprécie particulièrement celles d'évangélion et de Lupin III...
Je confirme, ce n'est pas très pratique ^^"" Mais manque de place oblige... Et curieusement, ça rend plutôt bien en vraiPar contre,les mangas rangés au dessus des bibliothèques superposés en rangées les une sur les autres,ça n'a pas l'air pratique pour en prendre un ...
Shinob est mon maîtreWang Tianjun a écrit :Et puis, ce rajout de goodies et de posters, c'est dans la digne lignée de l'école shinobienne !![]()
Mouahaha ! Vénérez-moi ! Prosternez-vous devant moi !(va falloir que je rajoute un Dieu à mon Olympe Manganiousienne, la liste commence à être longue)
La classe, n'est-ce pas ? ^^"Et.... je veux ce poster de Etoile !!!
Moi aussi Asuka est mon personnage préférée dans Evangélion...Koiwai a écrit :MerciJ'aime beaucoup aussi la façon dont j'ai disposé les figurines de Lupin, je trouve que ça rend super bien
En ce qui concerne les figs d'Eva, j'avoue avoir une nette préférence pour ma fig d'Asuka en gothique (celle qui est au dessus des tomes d'Angel Heart). L'une de mes préférées... Asuka
![]()
JE sais ce que c'est pour le manque de place entre mes mangas et mes comics...Koiwai a écrit :Je confirme, ce n'est pas très pratique ^^"" Mais manque de place oblige... Et curieusement, ça rend plutôt bien en vrai
En tout cas, j'essaie vraiment d'exploiter au maximum le moindre espace libre dans ma chambreJe crois que ça se voit
![]()