Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 04 juil. 2007, 21:26

mangarake a en fait déménagé... par contre poutr l'adresse je ne sais pas, je n'y ai pas encore mis les pieds depuis...

sinon je conseille vivement Lone wolf and cub et vagabond... le reste peut attendre :wink: :roll:
Image

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 05 juil. 2007, 07:00

désolé pour le manque de précision :oops:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Free

Message non lu par Free » 05 juil. 2007, 08:08

Psypsy tu as l'adresse de Mangarake ? J'ai été un peu sur le net ça indique toujours 11 rue Keller....ils ont déménagé pour rester dans la même rue ou pas ?

Pour Book off je vais voir si mon emploi du temps me permet d'y faire un saut mais vu la description j'ai vraiment envie de voir à quoi ça ressemble.
Image

Psypsy

Message non lu par Psypsy » 05 juil. 2007, 08:37

Bah pour mangarake, je savais meme pas qu'ils avaient déménagé, donc je peux pas te dire :/

Free

Message non lu par Free » 05 juil. 2007, 14:09

Psypsy a écrit :Bah pour mangarake, je savais meme pas qu'ils avaient déménagé, donc je peux pas te dire :/
Bon ben il doit tojours être dans la même rue alors, si tu y a fait un saut récemment....j'irais rue keller je verrais bien, en tout cas sur le net ça m'indique toujours la même adresse....ça tombe ils n'ont pas bouger et on ce prend le choux pour rien :lol:
Image

kynoo

Message non lu par kynoo » 06 juil. 2007, 17:37

kynoo a écrit :Je confirme : reporté au 24 septembre :(
Les miracles arrivent... Kitarô 2 est en librairie, et apparemment la distribution s'est révélée chaotique (une dizaine de jours de décalage entre Paris et la province...)

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 06 juil. 2007, 18:50

j'ai mon kitaro depuis qq jours seulement, ils l'ont reçu la semaine derniere seulement en Belgique.
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 06 juil. 2007, 20:57

né un11septembre a écrit :j'ai mon kitaro depuis qq jours seulement, ils l'ont reçu la semaine derniere seulement en Belgique.
Ouais ben dans le sud de la france ils l'ont PAS! A croire que j'habite trifouillis les oies... :roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 07 juil. 2007, 07:35

Bah, je ne connais que 3 librairies ou je suis sur de trouver du cornelius dans les alentours de Liège.
Les premiers sont pas sympathique ("la marque jaune" trés reputé, mais l'acceuil est fade, la place accordée aux mangas comme cornelius, exigue et le type qui s'en occupe est un gros con ignare et pretentieux)
Les seconds, livre aux tresors, sont pas une librairie bd mais une librairie general avec un coin cafeteria (?), agreables mais pas specialement branchés mangas. ils sont plutot association-et autres independants francobelges et underground americain.
et les derniers sont à 100 bornes, à Bruxelles. La librairie "Brussels" qui a tout qui fait tout ou qui peux tout avoir pour peu qu'on le commande si ils ne l'ont plus.
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 10 juil. 2007, 18:47

Que ceux qui ont lu Sakura Tsuushin - le journal intime de sakura chez Iku comics lève(nt) ... le doigt :lol: :lol: et me disent réellement la portée de cette oeuvre, est-ce un step up love story plus sex ou bien quelquechose de plus conséquent en terme humain... ou alors clairement un manga de cul ??
Image

Répondre