sinon je conseille vivement Lone wolf and cub et vagabond... le reste peut attendre
Si vous avez des questions!!
- Barthelemew
Psypsy tu as l'adresse de Mangarake ? J'ai été un peu sur le net ça indique toujours 11 rue Keller....ils ont déménagé pour rester dans la même rue ou pas ?
Pour Book off je vais voir si mon emploi du temps me permet d'y faire un saut mais vu la description j'ai vraiment envie de voir à quoi ça ressemble.
Pour Book off je vais voir si mon emploi du temps me permet d'y faire un saut mais vu la description j'ai vraiment envie de voir à quoi ça ressemble.
Bon ben il doit tojours être dans la même rue alors, si tu y a fait un saut récemment....j'irais rue keller je verrais bien, en tout cas sur le net ça m'indique toujours la même adresse....ça tombe ils n'ont pas bouger et on ce prend le choux pour rienPsypsy a écrit :Bah pour mangarake, je savais meme pas qu'ils avaient déménagé, donc je peux pas te dire :/
- né un11septembre
- Blacksheep
- né un11septembre
Bah, je ne connais que 3 librairies ou je suis sur de trouver du cornelius dans les alentours de Liège.
Les premiers sont pas sympathique ("la marque jaune" trés reputé, mais l'acceuil est fade, la place accordée aux mangas comme cornelius, exigue et le type qui s'en occupe est un gros con ignare et pretentieux)
Les seconds, livre aux tresors, sont pas une librairie bd mais une librairie general avec un coin cafeteria (?), agreables mais pas specialement branchés mangas. ils sont plutot association-et autres independants francobelges et underground americain.
et les derniers sont à 100 bornes, à Bruxelles. La librairie "Brussels" qui a tout qui fait tout ou qui peux tout avoir pour peu qu'on le commande si ils ne l'ont plus.
Les premiers sont pas sympathique ("la marque jaune" trés reputé, mais l'acceuil est fade, la place accordée aux mangas comme cornelius, exigue et le type qui s'en occupe est un gros con ignare et pretentieux)
Les seconds, livre aux tresors, sont pas une librairie bd mais une librairie general avec un coin cafeteria (?), agreables mais pas specialement branchés mangas. ils sont plutot association-et autres independants francobelges et underground americain.
et les derniers sont à 100 bornes, à Bruxelles. La librairie "Brussels" qui a tout qui fait tout ou qui peux tout avoir pour peu qu'on le commande si ils ne l'ont plus.