Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
rdayen
Site Admin

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par rdayen » 30 mai 2009, 18:10

Chiara, paiement recu pour 5 personnes ! cool

on est 23 au diner pour le moment
Image

halianna

Message non lu par halianna » 31 mai 2009, 11:47

bonjour
Y'a de grande chance que je vienne avec une amie après la japan (vive les sacs de mangas)
Y'a une date limite d'envoie pour le chèque?
Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 31 mai 2009, 11:59

Pas vraiment de limite
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 31 mai 2009, 18:38

J'aime bien tous ces gens qu'on a jamais vu sur le forum et qui débarquent depuis l'annonce de ce repas ! :mrgreen:

Chiara

Message non lu par Chiara » 31 mai 2009, 21:26

Ben c'est sympa justement, ça permet de faire réellement connaissance et pis certains sont plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit et qui sont pourtant de sacrés passionnés de mangas ;)

halianna

Message non lu par halianna » 01 juin 2009, 11:11

attention je vais surement rajouter des personnes donc j'espert que c'est un grand resto et que c'est bon
j'enverrai le chèque prochainement surement dans la semaine
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 juin 2009, 11:28

Chiara a écrit :Ben c'est sympa justement, ça permet de faire réellement connaissance et pis certains sont plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit et qui sont pourtant de sacrés passionnés de mangas ;)
Je doute que se soit plus facile de se sentir à l'aise au milieu d'inconnus se connaissant (ou en tout cas virtuellement) et ayant des choses à se dire que devant un écran ou on peut dire ce qu'on veut sans crainte
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Chiara

Message non lu par Chiara » 01 juin 2009, 12:37

C'est une question de point de vue, si on craignait de pas être à l'aise au milieu de ces gens qui se connaissent virtuellement parlant, jamais on ne s'inscrirait pas alors et pis y en a des choses à dire sur le manga en 2009 ! Surtout en sortant de la JE ! Perso, ça ne me fait pas peur, au contraire, et pis, venant du sud, je suis sûre que certains auront des remarques à nous faire rien qu'en nous entendant parler ;)

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 01 juin 2009, 17:03

halianna a écrit :attention je vais surement rajouter des personnes donc j'espert que c'est un grand resto et que c'est bon
j'enverrai le chèque prochainement surement dans la semaine
je peux reserver 100 places ca devrait aller ;-)
Chiara a écrit :C'est une question de point de vue, si on craignait de pas être à l'aise au milieu de ces gens qui se connaissent virtuellement parlant, jamais on ne s'inscrirait pas alors et pis y en a des choses à dire sur le manga en 2009 ! Surtout en sortant de la JE ! Perso, ça ne me fait pas peur, au contraire, et pis, venant du sud, je suis sûre que certains auront des remarques à nous faire rien qu'en nous entendant parler ;)
:D j en vois d ici de l 'équipe qui doivent se dire "cool, renaud va arreter de se moquer de nous avec nos accents " ;-) ...

Le Nord j aime bien me moquer mais le sud c est dur (ben oui vous avez Erkael pour vous proteger et il est grand, costaud et il aime le son des os qui craquent ;-)
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 juin 2009, 17:22

Le Nord j aime bien me moquer mais le sud c est dur (ben oui vous avez Erkael pour vous proteger et il est grand, costaud et il aime le son des os qui craquent
t'as oublié beau et intelligent :mrgreen:
Je suis aussi trés gentil en vrai :wink:

Et puis au sud on est inataquable, le sud, c'est beau, c'est le soleil, , la mer, Ibiza, les seins nus sur la plage ("mais qu'est ce qu'une plage?" diront certains :mrgreen: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé