Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009
Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009
Chiara, paiement recu pour 5 personnes ! cool
on est 23 au diner pour le moment
on est 23 au diner pour le moment
bonjour
Y'a de grande chance que je vienne avec une amie après la japan (vive les sacs de mangas)
Y'a une date limite d'envoie pour le chèque?
Y'a de grande chance que je vienne avec une amie après la japan (vive les sacs de mangas)
Y'a une date limite d'envoie pour le chèque?
-
J'aime bien tous ces gens qu'on a jamais vu sur le forum et qui débarquent depuis l'annonce de ce repas ! 

Ben c'est sympa justement, ça permet de faire réellement connaissance et pis certains sont plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit et qui sont pourtant de sacrés passionnés de mangas 

attention je vais surement rajouter des personnes donc j'espert que c'est un grand resto et que c'est bon
j'enverrai le chèque prochainement surement dans la semaine
- Erkael
- Entité Démoniaque
Je doute que se soit plus facile de se sentir à l'aise au milieu d'inconnus se connaissant (ou en tout cas virtuellement) et ayant des choses à se dire que devant un écran ou on peut dire ce qu'on veut sans crainteChiara a écrit :Ben c'est sympa justement, ça permet de faire réellement connaissance et pis certains sont plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit et qui sont pourtant de sacrés passionnés de mangas
C'est une question de point de vue, si on craignait de pas être à l'aise au milieu de ces gens qui se connaissent virtuellement parlant, jamais on ne s'inscrirait pas alors et pis y en a des choses à dire sur le manga en 2009 ! Surtout en sortant de la JE ! Perso, ça ne me fait pas peur, au contraire, et pis, venant du sud, je suis sûre que certains auront des remarques à nous faire rien qu'en nous entendant parler 

je peux reserver 100 places ca devrait allerhalianna a écrit :attention je vais surement rajouter des personnes donc j'espert que c'est un grand resto et que c'est bon

Chiara a écrit :C'est une question de point de vue, si on craignait de pas être à l'aise au milieu de ces gens qui se connaissent virtuellement parlant, jamais on ne s'inscrirait pas alors et pis y en a des choses à dire sur le manga en 2009 ! Surtout en sortant de la JE ! Perso, ça ne me fait pas peur, au contraire, et pis, venant du sud, je suis sûre que certains auront des remarques à nous faire rien qu'en nous entendant parler

Le Nord j aime bien me moquer mais le sud c est dur (ben oui vous avez Erkael pour vous proteger et il est grand, costaud et il aime le son des os qui craquent

- Erkael
- Entité Démoniaque
t'as oublié beau et intelligentLe Nord j aime bien me moquer mais le sud c est dur (ben oui vous avez Erkael pour vous proteger et il est grand, costaud et il aime le son des os qui craquent

Je suis aussi trés gentil en vrai

Et puis au sud on est inataquable, le sud, c'est beau, c'est le soleil, , la mer, Ibiza, les seins nus sur la plage ("mais qu'est ce qu'une plage?" diront certains