Pour moi c'est pour sa que c'est marqué en Jap comme sa vouz grillez pas le truc...shinob a écrit :C'est une déclaration d'amour.Daigoro a écrit :juste une question shinob : que veut dire la phrase en japonais dans ta signature ?? si c'est pas indiscret
Humeur du jour 2
- Floo D Ace
-
shinob
Même pas. Ca fait quand même plus de six mois que nous sommes ensemble, on a plus à se cacher....Floo D Ace a écrit :Pour moi c'est pour sa que c'est marqué en Jap comme sa vouz grillez pas le truc...
C'est juste que je ressens constamment le besoin de dire à la femme que j'aime que.... je l'aime. Et si je l'écris en jap c'est par souci d'orginalité et d'anticonformisme...
N'en déplaise.
Modifié en dernier par shinob le 17 juin 2007, 20:40, modifié 1 fois.
-
shinob
-
samizo kouhei
Vachement "original" et "anticonformiste" sur un forum de mangas !shinob a écrit :Et si je l'écris en jap c'est par souci d'orginalité et d'anticonformisme...
Sinon, je remarque que Erkael, moi-même et Slayer sont les 3 plus "vieux" membres encore en activité sur le forum, puisque nous nous sommes inscrits à quelques jours d'intervalle en juin 2004. Alors un peu de respect pour les anciens, s'il vous plaît !
d'accord jolie blonde !!!samizo kouhei a écrit : Sinon, je remarque que Erkael, moi-même et Slayer sont les 3 plus "vieux" membres encore en activité sur le forum, puisque nous nous sommes inscrits à quelques jours d'intervalle en juin 2004. Alors un peu de respect pour les anciens, s'il vous plaît !
désolé pour le double post
-
samizo kouhei
Il y en a un qui risque d'être déçu la semaine prochaine !Daigoro a écrit :d'accord jolie blonde !!!samizo kouhei a écrit : Sinon, je remarque que Erkael, moi-même et Slayer sont les 3 plus "vieux" membres encore en activité sur le forum, puisque nous nous sommes inscrits à quelques jours d'intervalle en juin 2004. Alors un peu de respect pour les anciens, s'il vous plaît !
-
shinob
T'en connais beaucoup toi des personnes qui parlent le jap (même ici)? Pour moi c'est original et anticonformiste, et c'est le principal.samizo kouhei a écrit :Vachement "original" et "anticonformiste" sur un forum de mangas !![]()
Et puis zut, t'es un petit salaupiot sur ce coup.
Si on quantifie le respect à la date d'inscription, on peut aussi le quantifier au nombre de messages postés.... Et là, slayer et toi, vous êtes à la ramasse totale.Sinon, je remarque que Erkael, moi-même et Slayer sont les 3 plus "vieux" membres encore en activité sur le forum, puisque nous nous sommes inscrits à quelques jours d'intervalle en juin 2004. Alors un peu de respect pour les anciens, s'il vous plaît !![]()