Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 17 juin 2007, 20:36
shinob a écrit :Daigoro a écrit :juste une question shinob : que veut dire la phrase en japonais dans ta signature ?? si c'est pas indiscret

C'est une déclaration d'amour.

Pour moi c'est pour sa que c'est marqué en Jap comme sa vouz grillez pas le truc...

-
shinob
Message non lu
par shinob » 17 juin 2007, 20:40
Floo D Ace a écrit :Pour moi c'est pour sa que c'est marqué en Jap comme sa vouz grillez pas le truc...

Même pas. Ca fait quand même plus de six mois que nous sommes ensemble, on a plus à se cacher....
C'est juste que je ressens constamment le besoin de dire à la femme que j'aime que.... je l'aime. Et si je l'écris en jap c'est par souci d'orginalité et d'anticonformisme...
N'en déplaise.

Modifié en dernier par shinob le 17 juin 2007, 20:40, modifié 1 fois.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 17 juin 2007, 20:42
J'ai pas du tout compris le sens de ton post daigoro, mais je suis un peu à la ramasse ce soir... Tu voulais dire quoi exactement?
-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 17 juin 2007, 20:45
shinob a écrit :Et si je l'écris en jap c'est par souci d'orginalité et d'anticonformisme...
Vachement "original" et "anticonformiste" sur un forum de mangas !
Sinon, je remarque que Erkael, moi-même et Slayer sont les 3 plus "vieux" membres encore en activité sur le forum, puisque nous nous sommes inscrits à quelques jours d'intervalle en juin 2004. Alors un peu de respect pour les anciens, s'il vous plaît !

-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 17 juin 2007, 20:45
en fait j'avais cru que Floo avait fait une blagounette dans le sens où il dit "pour moi (donc lui)" la déclaration ,
mais non il en allait de son avis, j'avais pas compris le sens de la pharse de Floo; désolé de ce quiproquo

-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 17 juin 2007, 20:46
samizo kouhei a écrit :
Sinon, je remarque que Erkael, moi-même et Slayer sont les 3 plus "vieux" membres encore en activité sur le forum, puisque nous nous sommes inscrits à quelques jours d'intervalle en juin 2004. Alors un peu de respect pour les anciens, s'il vous plaît !

d'accord jolie blonde !!!
désolé pour le double post
-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 17 juin 2007, 20:48
Daigoro a écrit :samizo kouhei a écrit :

d'accord jolie blonde !!!
Il y en a un qui risque d'être déçu la semaine prochaine !

-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 17 juin 2007, 20:51
comment ca tu ressembles pas à ton avatar, rooo la décéption

-
shinob
Message non lu
par shinob » 17 juin 2007, 20:52
samizo kouhei a écrit :Vachement "original" et "anticonformiste" sur un forum de mangas !
T'en connais beaucoup toi des personnes qui parlent le jap (même ici)? Pour moi c'est original et anticonformiste, et c'est le principal.
Et puis zut, t'es un petit salaupiot sur ce coup.
Si on quantifie le respect à la date d'inscription, on peut aussi le quantifier au nombre de messages postés.... Et là, slayer et toi, vous êtes à la ramasse totale.