Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 04 août 2007, 09:11

Erkael a écrit : Ben justement je forme tout une génération de futur guerrier Metalleux fan de combat libre (là j'y vais plus doucement quand meme :lol: )
Sans compter qu'il y a toujours d'irreductibles refractaires :lol:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 04 août 2007, 10:03

Erkael a écrit :
Maeda a écrit :
Erkael a écrit :Le week-end...enfin!!! Ca fait 5 jours que j'en reve!! Je suis épuisé! Je viens pas pendant 2 jours et je rate le retour de mon poto Maeda :cry:
:oops:
Sinon, à mort les nains erky, t'es le fils sprirituel de Conan quand même :mrgreen:
Ben justement je forme tout une génération de futur guerrier Metalleux fan de combat libre (là j'y vais plus doucement quand meme :lol: )
Arf que va devenir le monde :lol: .....bientot la terre ne sera peuplé que de gros biereux bourré de stéroide et qui crie comme des fou à tout va et qui si tu lui dit de baisser le ton te fait un magnifique clés des couilles :wink: :lol:

Alalalala...manque plus que les futur femme soit pareil avec la barbe en moin (ou pas :lol: )...

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 04 août 2007, 10:34

Il va avoir sa propre armée de "mini" soldats de satan ! :twisted: :P
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 04 août 2007, 11:53

Barthelemew a écrit :Il va avoir sa propre armée de "mini" soldats de satan ! :twisted: :P
C'est le but!!! :twisted: Ils sont déjà conditionné! quand je leur demande: "c'est qui le roi?" Tous connaissent la réponse :twisted:

11/09: pas de réfractaire à cet age, ils sont entierement malléable :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 04 août 2007, 12:50

Erkael a écrit : C'est le but!!! :twisted: Ils sont déjà conditionné! quand je leur demande: "c'est qui le roi?" Tous connaissent la réponse :twisted:
Sarkozy ? :lol: :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 août 2007, 00:24

Non mais tu rigoles mais vu que comme l'autre je m'appelle Nicolas (pas super original non plus) j'en bouffe à fond du Nicolas Sarkozy avec les petits, et ça m'énerve à un point!!! Du coup tous les parents ont bien compris que j'avais pas voté pour lui :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 05 août 2007, 08:24

Et d'un coup certains enfants ne sont plus venus... :lol: non, ben moi j'ai pas ce problème HEUREUSEMENT! :twisted:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Ayame

Message non lu par Ayame » 05 août 2007, 10:00

Lors des éléctions, tout le monde se disputait dans ma classe: il y avait celles (ben oui, c'étaient que des filles) qui étaient pour Sarko qui cassaient les pieds (ou autre chose, c'est comme vous voulez) à ceux qui étaient pour Royal. Un jour, on s'est tous mis à s'en*****er en cours et le prof n'arrivait plus à rien faire :lol:

Sinon, aujourd'hui il fait beau (comme partout je pense). D'ailleurs, il fait trop beau: on cuit! :P
Humeur de m****: j'étais en train de compter mon fric et je ne sais toujours pas comment je vais organiser ma liste d'achats de mangas :? Et mon ordi recommence à déc*****! C'est marrant: la souris part en zigzag toute seule, on dirait qu'elle est bourrée :lol:

kidacom

Message non lu par kidacom » 05 août 2007, 10:08

humeur du jour très bonne ^^: il fait beau, j'ai passé une super soirée hier, donc tout va bien :)

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 05 août 2007, 10:39

Humeur du jour..... Aaaaaaaaaaaaaaaaah enfin le premier jours de repos m2r le dimanche plein de soleil est + je sens que je vais bronzifier en lisant des mangas cette aprem.... 8) (non pas Mijito style simplement les lunettes a cause du soleil..)

Verrouillé