Sans compter qu'il y a toujours d'irreductibles refractairesErkael a écrit : Ben justement je forme tout une génération de futur guerrier Metalleux fan de combat libre (là j'y vais plus doucement quand meme)
Humeur du jour 2
- né un11septembre
- Floo D Ace
Arf que va devenir le mondeErkael a écrit :Ben justement je forme tout une génération de futur guerrier Metalleux fan de combat libre (là j'y vais plus doucement quand memeMaeda a écrit :Erkael a écrit :Le week-end...enfin!!! Ca fait 5 jours que j'en reve!! Je suis épuisé! Je viens pas pendant 2 jours et je rate le retour de mon poto Maeda
Sinon, à mort les nains erky, t'es le fils sprirituel de Conan quand même)
Alalalala...manque plus que les futur femme soit pareil avec la barbe en moin (ou pas
- Barthelemew
- Floo D Ace
- Blacksheep
Lors des éléctions, tout le monde se disputait dans ma classe: il y avait celles (ben oui, c'étaient que des filles) qui étaient pour Sarko qui cassaient les pieds (ou autre chose, c'est comme vous voulez) à ceux qui étaient pour Royal. Un jour, on s'est tous mis à s'en*****er en cours et le prof n'arrivait plus à rien faire
Sinon, aujourd'hui il fait beau (comme partout je pense). D'ailleurs, il fait trop beau: on cuit!
Humeur de m****: j'étais en train de compter mon fric et je ne sais toujours pas comment je vais organiser ma liste d'achats de mangas
Et mon ordi recommence à déc*****! C'est marrant: la souris part en zigzag toute seule, on dirait qu'elle est bourrée 
Sinon, aujourd'hui il fait beau (comme partout je pense). D'ailleurs, il fait trop beau: on cuit!
Humeur de m****: j'étais en train de compter mon fric et je ne sais toujours pas comment je vais organiser ma liste d'achats de mangas
- Floo D Ace