Floo D j'espère que tu as BIEN voté

J'ai voté, Hum.......Parmis Eux, Lovely Complex...NaNa et L'infirmerie c'est bon ?NiDNiM a écrit :L'infirmerie contre Host Club avec peu de voix d'écart (tiens Host Club est passé devant ...). Je sais que ce n'est que le début des votes mais ça me fait peur. Pareil pour Angel Sanctuary contre Lovely Complex, qui ne prend pas autant d'avance que je ne pensais ... J'encourage aussi Card Captor Sakura mais là je pense bien que Nana et Fruits Basket vont se tailler une place sans trop de difficultés. Mais il y a eu des surprises, et j'aimerais qu'il continue d'y en avoir. Par exemple une combativité accrue chez notre petite Sakura, et Host Club qui laisse la place à l'Infirmerie ? S'il vous plaît ?![]()
Floo D j'espère que tu as BIEN votéBon je vais aller voter par procuration moi, je suis partie pour faire un peu de pub pour certaines séries qui ont l'air mal parti \o/
Je te donne la moyenne, y'en a deux en commun avec moiFloo D Ace a écrit :J'ai voté, Hum.......Parmis Eux, Lovely Complex...NaNa et L'infirmerie c'est bon ?