Tournoi Manga-news 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
NiDNiM
Otaku Girl

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par NiDNiM » 22 juin 2009, 17:03

L'infirmerie contre Host Club avec peu de voix d'écart (tiens Host Club est passé devant ...). Je sais que ce n'est que le début des votes mais ça me fait peur. Pareil pour Angel Sanctuary contre Lovely Complex, qui ne prend pas autant d'avance que je ne pensais ... J'encourage aussi Card Captor Sakura mais là je pense bien que Nana et Fruits Basket vont se tailler une place sans trop de difficultés. Mais il y a eu des surprises, et j'aimerais qu'il continue d'y en avoir. Par exemple une combativité accrue chez notre petite Sakura, et Host Club qui laisse la place à l'Infirmerie ? S'il vous plaît ? :roll:

Floo D j'espère que tu as BIEN voté :twisted: Bon je vais aller voter par procuration moi, je suis partie pour faire un peu de pub pour certaines séries qui ont l'air mal parti \o/
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2009, 18:10

NiDNiM a écrit :L'infirmerie contre Host Club avec peu de voix d'écart (tiens Host Club est passé devant ...). Je sais que ce n'est que le début des votes mais ça me fait peur. Pareil pour Angel Sanctuary contre Lovely Complex, qui ne prend pas autant d'avance que je ne pensais ... J'encourage aussi Card Captor Sakura mais là je pense bien que Nana et Fruits Basket vont se tailler une place sans trop de difficultés. Mais il y a eu des surprises, et j'aimerais qu'il continue d'y en avoir. Par exemple une combativité accrue chez notre petite Sakura, et Host Club qui laisse la place à l'Infirmerie ? S'il vous plaît ? :roll:

Floo D j'espère que tu as BIEN voté :twisted: Bon je vais aller voter par procuration moi, je suis partie pour faire un peu de pub pour certaines séries qui ont l'air mal parti \o/
J'ai voté, Hum.......Parmis Eux, Lovely Complex...NaNa et L'infirmerie c'est bon ?

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 22 juin 2009, 18:16

Floo D Ace a écrit :J'ai voté, Hum.......Parmis Eux, Lovely Complex...NaNa et L'infirmerie c'est bon ?
Je te donne la moyenne, y'en a deux en commun avec moi :mrgreen: Peut mieux faire dirons nous XD

Je vais pas aimer ce quart de finale, Host Club dépasse tranquillement l'infirmerie ... :cry:
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Mon trésor

kynoo

Message non lu par kynoo » 22 juin 2009, 18:26

J'ai une ligne de conduite assez simple dans mes votes : tout mais pas Kaori Yuki, Clamp, Setona Mizushiro et Natsuki Takaya qui m'insupportent.
Autant dire que l'insolent parcours des titres de ces auteurs pour le moment m'énerve légèrement.

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 25 juin 2009, 22:02

Oua je suis assez blasée des résultats actuels. Fruit Basket monte en force, Lovely Complex est très proche d'Angel Sanctuary. Sakura n'est pour l'instant pas en mesure de vaincre Nana et Host démonte L'Infirmerie... >.>
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 25 juin 2009, 23:25

Super, les 4 séries pour lesquelles j'ai voté sont menées ^^"" (ah non, il y a Angel Sanctuary qui mène... d'une voix XD)

Je sens que je vais définitivement haïr Host Club. D'abord X, maintenant l'Infirmerie... snif...
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 26 juin 2009, 00:38

Je suis dans le même cas que toi Kowai... J'espère vraiment qu'AS va gagner car ça me déprimera vraiment...
Et dire que l'infirmerie se fait écraser T.T
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 26 juin 2009, 02:21

Allez, pour L'infirmerie, on peut toujours tenter de se consoler en se disant qu'il a dégagé Kare First Love au tour précédent :D
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 26 juin 2009, 16:18

C'est la fin, AS se fait dépasser par Lovely Complex et Host Club sème en beauté L'infirmerie ... Et que dire de Nana qui piétine Sakura ? Pas que je remette les goûts de certains en cause mais presque T.T Ce n'est plus de la surprise de ma part, c'est de l'incompréhension. A part quelques satisfactions (Kare first love, Meru puri et DN Angel sortis :roll: ), ce tournoi me laisse sans voix. La finale risque d'en remuer quelques un(e)s, mais certainement pas moi ... Reste à voir Nana écraser Host Club, ce sera une bien maigre vengeance, étant donné que je n'apprécie pas particulièrement Nana ... Mais Host Club ne peut pas bouleverser les prévisions évidentes de la finale, pas possible ...
Enfin, il me semble plus long que je ne croyais, ce tournoi -_-'

Mon trésor

Akira
Developpeur

Message non lu par Akira » 05 juil. 2009, 23:06

C'est parti pour la finale Shojo !
La vie serait plus simple si on avait le code source...

Image

Verrouillé