Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 30 mai 2007, 00:43

Euh... pourquoi vous parlez de ça dans le topic modo...? :shock:
C'est secret?

:lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 30 mai 2007, 14:42

Je ne crois pas, mais on peut tout à fait discuter entre nous de la direction du forum. C'est bien de faire plus d'articles sur le shojô après la surreprésentation du shônen, mais faire des frais comme Shinob pour fournir des articles au forum, je trouve ça limite extrême comme solution, surtout qu'il n'a pas de revenus fixes et qu'il avait évoqué un certain désintérêt pour les mangas.

(Et là, ça peut rester entre nous ! :P )

shinob

Message non lu par shinob » 30 mai 2007, 16:17

Qu'est-ce qu je ferais pas pour mon forum préféré... :wink: Plus sérieusement, il est vrai que mes revenus ne sont pas très fixe, mais j'ai la chance d'avoir des parents très sympas (maman, papa, si vous me lisez :lol: ), et de faire des petits jobs de temps en temps qui me permettent d'avoir des caprices financiers... Et puis ma situation devrait normalement évoluer favorablement dans quelques mois: Je cherche une formation en contrat de professionnalisation pour devenir électricien, et avec mon niveau d'étude ça va être assez facile de trouver. :wink:
Mon intérêt pour les mangas; depuis que je suis plus avec ma teigne d'ex qui m'empêchait d'assouvir ma passion; revient au galop... :lol:
Non ce qui me fait le plus mal c'est de racheter tous les mangas qu'elle m'a obligé à vendre... J'ai réacheté en neuf presque toutes les séries à moins de 10 volumes, mais les autres (Berserk, bleach, bastard, beck, L'habitant de l'infini......) je vais devoir passer par l'occaze par contre...

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 30 mai 2007, 17:53

Moralité : restez célibataire ! :lol:

Non, je déconne ! :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 31 mai 2007, 18:11

Je suis désormais administrateur, petite récompense pour avoir passé de longues heures à essayer de faire bouger un peu le forum.
Je tenais donc à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et apporté leur soutien, et surtout je souhaiterai appaiser les tensions qui ont pu voir le jour il y a peu avec Marcy. Ca ne sert à rien de se tirer dans les pattes comme ça, mon seul but, celui qui a toujours été le mien, est uniquement le bien de la vie du forum.
Donc fini les petites phrases qui se veulent assassines, et les remarques inutiles!
Tous uni pour le forum!"
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 01 juin 2007, 08:51

Bienvenue au nouvel admin alors!^^

Sinan Samizo la moralité c'est plutot : trouvez une copine formidable comme moi :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 01 juin 2007, 14:58

Dans ton genre, comment tu t'la pètes ! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 19 juin 2007, 10:41

Samizo, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le forum...
As-tu reçu le mp que je t'ai envoyé ce matin?
EDIT: Laisse tomber.... :wink:

Et sinon erky, comment vas-tu gérer le cas "sogeking"? Il a l'air d'être bien accroché à toi le sieur... :mrgreen: :arrow:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 19 juin 2007, 10:49

J'ai raté un épisode avec Sogeking ?
Déconnez pas, ce mec habite à Boulogne et je pourrais le croiser ! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 19 juin 2007, 10:54

samizo kouhei a écrit :J'ai raté un épisode avec Sogeking ?
Déconnez pas, ce mec habite à Boulogne et je pourrais le croiser ! :lol:
Il habite sur Boulogne? Bon ben je ne te prendrai en photo à ton insu demain, ça pourrait être risqué pour toi... :lol:
En fait il a demandé à erky qu'il poste des photos de lui pendant qu'il fait de la muscu... Et ce matin il a écrit (dans l'humeur du jour) qu'il avait rêvé de son "erkynounet".... :mrgreen:

Verrouillé