C'est secret?
Discussions de modos
-
samizo kouhei
Je ne crois pas, mais on peut tout à fait discuter entre nous de la direction du forum. C'est bien de faire plus d'articles sur le shojô après la surreprésentation du shônen, mais faire des frais comme Shinob pour fournir des articles au forum, je trouve ça limite extrême comme solution, surtout qu'il n'a pas de revenus fixes et qu'il avait évoqué un certain désintérêt pour les mangas.
(Et là, ça peut rester entre nous !
)
(Et là, ça peut rester entre nous !
-
shinob
Qu'est-ce qu je ferais pas pour mon forum préféré...
Plus sérieusement, il est vrai que mes revenus ne sont pas très fixe, mais j'ai la chance d'avoir des parents très sympas (maman, papa, si vous me lisez
), et de faire des petits jobs de temps en temps qui me permettent d'avoir des caprices financiers... Et puis ma situation devrait normalement évoluer favorablement dans quelques mois: Je cherche une formation en contrat de professionnalisation pour devenir électricien, et avec mon niveau d'étude ça va être assez facile de trouver.
Mon intérêt pour les mangas; depuis que je suis plus avec ma teigne d'ex qui m'empêchait d'assouvir ma passion; revient au galop...
Non ce qui me fait le plus mal c'est de racheter tous les mangas qu'elle m'a obligé à vendre... J'ai réacheté en neuf presque toutes les séries à moins de 10 volumes, mais les autres (Berserk, bleach, bastard, beck, L'habitant de l'infini......) je vais devoir passer par l'occaze par contre...
Mon intérêt pour les mangas; depuis que je suis plus avec ma teigne d'ex qui m'empêchait d'assouvir ma passion; revient au galop...
Non ce qui me fait le plus mal c'est de racheter tous les mangas qu'elle m'a obligé à vendre... J'ai réacheté en neuf presque toutes les séries à moins de 10 volumes, mais les autres (Berserk, bleach, bastard, beck, L'habitant de l'infini......) je vais devoir passer par l'occaze par contre...
-
samizo kouhei
- Erkael
- Entité Démoniaque
Je suis désormais administrateur, petite récompense pour avoir passé de longues heures à essayer de faire bouger un peu le forum.
Je tenais donc à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et apporté leur soutien, et surtout je souhaiterai appaiser les tensions qui ont pu voir le jour il y a peu avec Marcy. Ca ne sert à rien de se tirer dans les pattes comme ça, mon seul but, celui qui a toujours été le mien, est uniquement le bien de la vie du forum.
Donc fini les petites phrases qui se veulent assassines, et les remarques inutiles!
Tous uni pour le forum!"
Je tenais donc à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et apporté leur soutien, et surtout je souhaiterai appaiser les tensions qui ont pu voir le jour il y a peu avec Marcy. Ca ne sert à rien de se tirer dans les pattes comme ça, mon seul but, celui qui a toujours été le mien, est uniquement le bien de la vie du forum.
Donc fini les petites phrases qui se veulent assassines, et les remarques inutiles!
Tous uni pour le forum!"
Bienvenue au nouvel admin alors!^^
Sinan Samizo la moralité c'est plutot : trouvez une copine formidable comme moi

Sinan Samizo la moralité c'est plutot : trouvez une copine formidable comme moi
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
-
samizo kouhei
-
shinob
-
samizo kouhei
-
shinob
Il habite sur Boulogne? Bon ben je ne te prendrai en photo à ton insu demain, ça pourrait être risqué pour toi...samizo kouhei a écrit :J'ai raté un épisode avec Sogeking ?
Déconnez pas, ce mec habite à Boulogne et je pourrais le croiser !
En fait il a demandé à erky qu'il poste des photos de lui pendant qu'il fait de la muscu... Et ce matin il a écrit (dans l'humeur du jour) qu'il avait rêvé de son "erkynounet"....