Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 06 déc. 2007, 22:24

Ah vi la saint Nicolas! Ba bonnes fetes aux Nico!^^
Sinan j'ai enfin récupéré mon portable ce matin, contente! :D
Moi aussi les courses de Noel ça m'a bien saoulé (3 heures au commissariat pour rien pour avoir flané dans le marché de Noel et s'etre fait piquer son portable è_é) Pourtant il y a encore des cadeaux à trouver ^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 déc. 2007, 00:53

Au secours! Je vais pas m'en sortir...

Les exams approches, j'ai des tonnes de cours à rattraper à cause du boulot, c'est intéressant mais c'est super balaise, et cerise sur le gateau, on a 2 dossiers à rendre pour le 7 Janvier... et nos gentils profs ne nous ont donné les sujets que cette semaine... :roll:
4 sujets, les 4 bien sur super complexe, dont un ou l'on va nous fournir un énorme dossier à lire... lundi prochain :?
Juste pour donner une idée de la complexité du truc (pas les sujets en eux memes, car c'est un vocabulaire trés spécifique, et ça avancera pas grand monde...), un des sujets, aprés la longue accroche: "Explorez et rapportez les investigations et analyses de ces psychologues en distinguant celles faites il y a 20 ans (environ), de celles faites il y a 10 ans (environ) et de celles actuelles."
Super! 20 ans de bibliographie à se taper à 1 mois des exams, ça tombe bien j'avais que ça à faire :cry:

Et comme on a eu les sujets que cette semaine... on se rend compte avec plaisir que la moitié des bouquins intéressants sont plus dispos à la BU :evil:

Et de l'autre coté je me retrouve à assumer les fonctions de directeurs au boulot (ma directrice étant arrété jusqu'en Janvier), à une période ou je suis vraiment pas disponible...

J'ai l'air d'un cadavre à dormir 3 heures par nuit (petites crises d'angoisse :lol: )...
Je vaispasser des fetes pourris :lol: Je crois que je vais tout envoyer ballader et fuir à l'étranger (genre me cacher au Mexique :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 12 déc. 2007, 08:27

ahhh je compatis mon petit Erky
Beaucoup de boulot qui m'attends aussi, un projet à faire pour janvier dont le sujet est libre...
Je pense m'orienter sur la modélisation d'une trotinette pliable... sachant que j'en ai pas donc il faudra certainement que j'en achete une pour les mesures et les photos... Et quand je vois la masse de boulot à coté entre les cours de maths ( j'en ai plus fait depuis 5 ans ) et toutes les intérros à coté... vivement la retraite!!!
Non je suis pas un mec... -_-"

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 12 déc. 2007, 10:00

Courage Erkael........ pour le Mexique :P

heuuuu pour les exams serieux :)

Lache rien on t'encourage tous :) (envoie de chtites ondes positives :P ...... mouaiff ca te fais une belle guibole tt ca :roll: :wink: )


Tu fera la fete apres tt ca :wink: :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 12 déc. 2007, 13:43

Franchement, bonne chance a tout ce qui ont une tonne de boulot!
Moi, je n'en ai pas trop pour l'instant, mais j'ai un bac blanc dant toutes les matiéres la premiére semaine de Février -_-
Sinon humeur du jour:Je n'ai pas encore trouvé les mangas qui doivent sortir aujourd'hui même, et je suis crever.vivement les vacances de noël^-^ (1 semaine et 4 jours)!!!
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 12 déc. 2007, 17:28

Moi j'ai pas eu l'impression d'avoir un vrai semestre avec ces superbes 4 semaines de blocage (et ils voulaient bloquer encore cette semaine les salauds :evil: ) Du coup partiels reportés a début février surement.. du coup ceux du deuxième semestre seront quand.. en juillet? :lol: Enfin bref tout est décalé et c'est chiant, on a loupé une bonne partie de nos cours et ça va etre sympa pour le M2 du coup...
Sinon bon courage a ceux qui ont leur partiels bientot et qui ont beaucoup de boulot. (pour ma part je suis contente d'avoir des cours a nouveau^^)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 déc. 2007, 19:12

je compatis Erki, je suis dans la même vase... jusqu'au cou... :lol:
j'en peux plus, entre le taf', les cours, les tp, les biblios, les révisions...
ce qui explique ma quasi absence en ce moment sur le fofo :cry: ...
courage !!! :wink:
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 12 déc. 2007, 19:12

Courage Erky !!! Faut pas lacher le morceau !! c'est la dernière ligne droite euh avec bcp de courbes :lol:


On a tous connu ca. a faire des dossiers et des nuits blanches pour le rendre a temps.

D'ailleurs courage a tous pour vos exams.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 déc. 2007, 01:50

Merki! :cry:

Et courage à vous aussi!

Sinon aujourd'hui ça va mieux, j'ai pu décompresser un peu au centre avec les gamins... et au cours de la réunion pour l'organnisation du mois prochain, on en est arrivé à : theme des chevaliers et du moyen age sur tout le 1er trimestre... des animatrices faisait la gueule, mais imaginez comme je vais trop me faire plaisir :lol:
Je vais leur faire des modèles de couronnes, de tiares, des blasons, des trucs de fous... "tu leur fera des épées aussi Nicolas?"... Malheureuse!! Des épées, mais aussi des lances, des haches, des fléaux... :twisted:
Et j'organiserai des joutes, et ils s'entreturont dans une joyeuse boucherie :twisted: ... ha ben non, pas la fin, c'est des 3 - 6 ans :lol:

M'enfin là au moins je vais rigoler...

Sinon je me suis fais gronder: "Bon , faut que t'arretes de faire le con avec les plus grands, ils écoutent plus rien, on n'a plus d'autorité sur eux..."
:oops: ... :lol: ... :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 13 déc. 2007, 11:03

Erkael a écrit : "tu leur fera des épées aussi Nicolas?"... Malheureuse!! Des épées, mais aussi des lances, des haches, des fléaux... :twisted:
Et j'organiserai des joutes, et ils s'entreturont dans une joyeuse boucherie :twisted: ... ha ben non, pas la fin, c'est des 3 - 6 ans :lol:

M'enfin là au moins je vais rigoler...

Sinon je me suis fais gronder: "Bon , faut que t'arretes de faire le con avec les plus grands, ils écoutent plus rien, on n'a plus d'autorité sur eux..."
:oops: ... :lol: ... :twisted:
:lol: :lol: Fais nous des photos et envois nous tout ca!! :lol:
j'imagine bien ca d'ici!
Modifié en dernier par Blacksheep le 13 déc. 2007, 15:30, modifié 1 fois.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Verrouillé