Au secours! Je vais pas m'en sortir...
Les exams approches, j'ai des tonnes de cours à rattraper à cause du boulot, c'est intéressant mais c'est super balaise, et cerise sur le gateau, on a 2 dossiers à rendre pour le 7 Janvier... et nos gentils profs ne nous ont donné les sujets que cette semaine...
4 sujets, les 4 bien sur super complexe, dont un ou l'on va nous fournir un énorme dossier à lire... lundi prochain
Juste pour donner une idée de la complexité du truc (pas les sujets en eux memes, car c'est un vocabulaire trés spécifique, et ça avancera pas grand monde...), un des sujets, aprés la longue accroche:
"Explorez et rapportez les investigations et analyses de ces psychologues en distinguant celles faites il y a 20 ans (environ), de celles faites il y a 10 ans (environ) et de celles actuelles."
Super! 20 ans de bibliographie à se taper à 1 mois des exams, ça tombe bien j'avais que ça à faire
Et comme on a eu les sujets que cette semaine... on se rend compte avec plaisir que la moitié des bouquins intéressants sont plus dispos à la BU
Et de l'autre coté je me retrouve à assumer les fonctions de directeurs au boulot (ma directrice étant arrété jusqu'en Janvier), à une période ou je suis vraiment pas disponible...
J'ai l'air d'un cadavre à dormir 3 heures par nuit (petites crises d'angoisse

)...
Je vaispasser des fetes pourris

Je crois que je vais tout envoyer ballader et fuir à l'étranger (genre me cacher au Mexique

)