Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 24 janv. 2008, 19:43

Floo D Ace a écrit :
né un11septembre a écrit :ma maman, au moins, elle sait que c'est japonias et pas chinois. ^^°
Wi je lui ai déja dit plein de fois mais pour elle chinois,japonais,coreen,viet,laosien etc etc..c'est tout la méme chose. :lol:
Bah, c'est des chinetoques, quoi. :roll:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 janv. 2008, 20:49

samizo kouhei a écrit :
Floo D Ace a écrit :
né un11septembre a écrit :ma maman, au moins, elle sait que c'est japonias et pas chinois. ^^°
Wi je lui ai déja dit plein de fois mais pour elle chinois,japonais,coreen,viet,laosien etc etc..c'est tout la méme chose. :lol:
Bah, c'est des chinetoques, quoi. :roll:
Ouai voila, mais bon ma mére n'a rien contre le "jaune" hein elle regarde les simpsons tout les soir (comme dirait l'autre).

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 27 janv. 2008, 14:01

Je viens de voir les résultats du sondage sur la home page du site! Je suis consterné! Quasiment 1fille pour 1 mec! Mais pas sur le forum, où sont les femmes!!! (les femmes j'ai dit, pas les gamines...:twisted:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 28 janv. 2008, 09:50

Moi aussi je me demande bien où elles sont :(
Sinan j'ai trop peur, cet aprem partiel avec des maths.. je suis nulle en maths et en plus je deteste ca :evil: Je ne pensais pas encore en avoir en 4ème année de bio, surtout que ca n'a rien a voir avec la bio les maths qu'on fait, juste pour que les gens se plantent et pour qu'il y ait moins de candidats pour le master 2.. mais on va pas en bio pour faire des maths! :evil: arrggh
Bon on se calme :lol: Dsl pour ce petit monologue, c'est le stress :roll: :(
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Kuro

Message non lu par Kuro » 28 janv. 2008, 12:30

Respire, fais une pose zen assisse en indien et calme toi :D
Moi j'ai mon test de selection dans 9 jours et j'ai toujours pas fait de lettre de motivation, je suis flemmard quand il s'agit de trouver des belles phrases stylée pour ne pas dire : "je veux des sous donc filez moi ce poste ! "
Ah, et je suis heureux... hier j'ai fais du 50km/h sur un parking ^_^ ( j'apprend a conduire et ce fut mon premier cours... que de sensations... :lol: )

( Pour les filles du forum, peut etre sont-elles trop timides ou n'aiment pas venir taper leur avis ? :? Ou elles n'aiment pas les forums tout simplement ? Exception faite de celles qui sont deja presentes ici bien sur )

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 28 janv. 2008, 17:41

Finalement ça s'est bien passé^^ C'était une UE qui regroupait plusieurs matières et les maths ne sont pas tombés. Et vu que je maitrisais bien le reste je pense avoir plutot bien réussi, c'est pas la catastrophe à laquelle je m'attendais en tout cas^^
Bon plus que 4 partiels... :lol:

A les premières heures de conduites... :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

teetra

Message non lu par teetra » 30 janv. 2008, 10:01

Je fais un petit passage suite au petit mot d'Erkael sur one piece. Merci.
Juste pour dire que je vais très bien, et que je suis les forums de loin en ce moment (je reviendrais). J'ai quand même acheté le tome 1 de kekkaichi suite à la rubrique de flood sur le sujet, ainsi que les 11 premiers tomes d'eden et les 12 premiers de FMA. J'en suis au tome 11 de karakuri circus. Je donnerai aussi mes avis quand j'aurais un peu plus avancé mes lectures (qui vont s'espacer un peu, faute de temps).
Bon courage à ceux qui sont en exams et ce qui apprennent à conduire (on fait gaffe aux autres usagers, et surtout aux motos ^^ ok je sors).
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

hdix

Message non lu par hdix » 30 janv. 2008, 12:34

ah cool des nouvelles de teetra,
je commencais aussi à me demander ce que tu etais devenue :?

toi aussi tu as commencé FMA, j'ai fait pareil :lol:
par contre tu as bien commencé plein d'autres séries, je suis resté sage sur mes dépenses :P
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 30 janv. 2008, 16:56

C'est marrant que tu sois le 1er à réagir Hdix, pendant longtemps je vous ai associé tous les 2, comme vous vous etes inscrits en meme temps et que pendant un moment vous étiez les seuls nouveaux à poster régulièrement :lol:
Vous etes arrivé ensemble, que d'émotions :lol:

Sinon, content d'avoir un peu de tes nouvelles Teetra! :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

azimouille

Message non lu par azimouille » 30 janv. 2008, 18:16

he he he ils tapent ensembles aussi ... et ptete plus si affinité :p
Image

Verrouillé