Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2009, 14:21

Ya quand mm des perles dans ces topics....bon tout les post de Kuro Chan sont collector mais aussi :

Comme quoi avant de devenir modo, ils étaient de pur délinquant !!! :lol:
Shinob a écrit :On est sur le forum kana ou quoi?
:lol: J'étais pas super actif à l'époque sur le forum...je regrette...elle me rappel Mjito (RIP)...cela dit vraiment MDR le topic, avec le pov' Shinob qui tend une jolie perche et que s'en prend plein la face... :lol:

Autrement le topic Rencontre & Courrier du coeur sont hilarant.....on devrait en refaire ! :twisted:

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Jokk » 10 juin 2009, 16:17

Moi aussi je suis tombé des nues quand j'ai vu Shinob écrire
sale garce
:shock: .
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 10 juin 2009, 16:21

C'était le bon temps où je me payais la tête des pauv' trolleurs et autres analphabètes à coup de "Yare Yare Daze" laconiques et de captures d'écrans de clips nanar. Je n'étais pas dans la violence verbale d'Erkael et de Shinob (le "sale garce" m'avait aussi choqué à l'époque ! :mrgreen: ).

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Rogue Aerith » 10 juin 2009, 17:15

Manga-news a écrit :La ville d'Odaiba au Japon inaugurera début juillet la statue grandeur réelle (18m) d'un Gundam RX-78-2 érigé à l'occasion du 30e anniversaire de la cèlèbre série d'animation.
Ma source était archi-fausse apparemment. :shock: :? :P
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2009, 17:18

samizo kouhei a écrit :C'était le bon temps où je me payais la tête des pauv' trolleurs et autres analphabètes à coup de "Yare Yare Daze" laconiques et de captures d'écrans de clips nanar. Je n'étais pas dans la violence verbale d'Erkael et de Shinob (le "sale garce" m'avait aussi choqué à l'époque ! :mrgreen: ).
Ya aussi un "Sale Morue" vraiment LEGEN wait for it DARY !!!! :lol:

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 10 juin 2009, 21:30

Hum...
C'était une autre époque, où je n'avais aucune responsabilité.
Je me suis très assagi depuis.

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 10 juin 2009, 22:42

Pfou, choqué de constater qu'elle avait le même pseudo que moi o_O ça fait peur les gens têtu comme cela.
Et shinob qui d'habitude est très calme... on ressort les vieux dossier là.
Et pour pas faire de HS, très bonne humeur, un peu crevée... bientôt les vraies vacances... ^^

Par contre tantôt je suis passé dans ma boutique habituelle de manga, et je n'ai rien eu envie d'acheter... Le marché de l'occasion me détournerai de l'achat de mangas neufs? =/ ...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2009, 23:13

shinob a écrit :Hum...
C'était une autre époque, où je n'avais aucune responsabilité.
Je me suis très assagi depuis.
Bah comme tout le monde,on était jeune et foufou... :lol: maintenant on est vieux. :cry:
Kuro a écrit :Pfou, choqué de constater qu'elle avait le même pseudo que moi o_O ça fait peur les gens têtu comme cela.
:lol: Avoue que c'est toi et que tu es revenu avec un nouveau pseudo !!! :twisted:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 10 juin 2009, 23:14

:cry:
Quel grand moment...que de souvenirs agréables...c'était l'époque où j'avais moi aussi le temps de passer des heures sur le forum à poster des commentaires trop longs (comme de récents membres que je ne citerai pas :mrgreen: )

Qu'est ce qu'on a pu déconner quand même...on pouvait se lacher à fond...

Et sinon:
Maeda a écrit :Perso, j'aime bien les nouveaux comme ça, y'a de nouveau un peu d'animation sur ce forum proche de l'agonie :mrgreen:
Malgré toute l'affection que j'ai pour lui, c'est pas grace à lui que le forum est sortie de l'agonie (damned, on en a chié avec Shinob!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2009, 23:30

Erkael a écrit : Et sinon:
Maeda a écrit :Perso, j'aime bien les nouveaux comme ça, y'a de nouveau un peu d'animation sur ce forum proche de l'agonie :mrgreen:
Malgré toute l'affection que j'ai pour lui, c'est pas grace à lui que le forum est sortie de l'agonie (damned, HEUREUSEMENT QUE FLOO EST ARRIVé)
Agonie en 2005...j'avoue que c'était la période ou je ne parlais pas beaucoup. Mais comme le souligne Erky, je suis arrivé tel Jesus marchant sur l'eau, tel Songoku sur le nuage magique, tel Luffy sur le Vogue Merry (ou Thousand Sunny a voir), tel .... non mais plus sérieusement c'est vrai que Erky & Shinob (ou Shinob & Erky comme on veut seulement Shinob & Erky ca fait un peu Laurel & Hardy...ou Tom & Jerry...l'inverse c'est mieux). Je veux dire les seuls qui était là à cette époque et qui sont toujours "actif" sont Erky, Shinob, Samizo, Slayer et moi-même (encore que ces deux derniers sont bcp moins présent s'en doutes qu'ils ont une vie... :lol: ). J'avoue qu'au début j'étais du genre silencieux, j'ai pendant un moment juste lu les posts...ensuite j'écrivais en sms avec mon LEGEN wait for it DARY orthographe !! Mais je dois dire que depuis que je suis là, c'est vraiment les deux seuls qui on fait des "trucs" pour que le forum reste actif et qu'il ne meurt pas justement.

Donc j'ai quand même envie de dire MERCI à Master Erky & Shinob pour ce qu'ils ont fait pr le forum, parce que c'est quand mm grâce à eux qu'on est encore là à en parler. 8)

Et je suis content de voir que maintenant qu'ils sont moins présent d'autres sont là comme Sorrow, Wang, Jokk, Nidiote et je pense que le forum à donc de beau jour devant lui encore. Donc je les remercie eux aussi et tous ceux qui font "vivre" le forum.

PS : Je remercie aussi ma mére sans qui je ne serais pas là....Dieu qui à toujours été l...enfin qui est quelque part et surtout ma maison de disque pour me permettre de vivre ma passion pleinement et....OUPS c'était pr ma remise du grammy award ca sorry !!!! :lol:

Verrouillé