Comme quoi avant de devenir modo, ils étaient de pur délinquant !!!

Shinob a écrit :On est sur le forum kana ou quoi?

Autrement le topic Rencontre & Courrier du coeur sont hilarant.....on devrait en refaire !

Shinob a écrit :On est sur le forum kana ou quoi?
sale garce
Ma source était archi-fausse apparemment.Manga-news a écrit :La ville d'Odaiba au Japon inaugurera début juillet la statue grandeur réelle (18m) d'un Gundam RX-78-2 érigé à l'occasion du 30e anniversaire de la cèlèbre série d'animation.
Ya aussi un "Sale Morue" vraiment LEGEN wait for it DARY !!!!samizo kouhei a écrit :C'était le bon temps où je me payais la tête des pauv' trolleurs et autres analphabètes à coup de "Yare Yare Daze" laconiques et de captures d'écrans de clips nanar. Je n'étais pas dans la violence verbale d'Erkael et de Shinob (le "sale garce" m'avait aussi choqué à l'époque !).
Bah comme tout le monde,on était jeune et foufou...shinob a écrit :Hum...
C'était une autre époque, où je n'avais aucune responsabilité.
Je me suis très assagi depuis.
Kuro a écrit :Pfou, choqué de constater qu'elle avait le même pseudo que moi o_O ça fait peur les gens têtu comme cela.
Malgré toute l'affection que j'ai pour lui, c'est pas grace à lui que le forum est sortie de l'agonie (damned, on en a chié avec Shinob!)Maeda a écrit :Perso, j'aime bien les nouveaux comme ça, y'a de nouveau un peu d'animation sur ce forum proche de l'agonie
Agonie en 2005...j'avoue que c'était la période ou je ne parlais pas beaucoup. Mais comme le souligne Erky, je suis arrivé tel Jesus marchant sur l'eau, tel Songoku sur le nuage magique, tel Luffy sur le Vogue Merry (ou Thousand Sunny a voir), tel .... non mais plus sérieusement c'est vrai que Erky & Shinob (ou Shinob & Erky comme on veut seulement Shinob & Erky ca fait un peu Laurel & Hardy...ou Tom & Jerry...l'inverse c'est mieux). Je veux dire les seuls qui était là à cette époque et qui sont toujours "actif" sont Erky, Shinob, Samizo, Slayer et moi-même (encore que ces deux derniers sont bcp moins présent s'en doutes qu'ils ont une vie...Erkael a écrit : Et sinon:Malgré toute l'affection que j'ai pour lui, c'est pas grace à lui que le forum est sortie de l'agonie (damned, HEUREUSEMENT QUE FLOO EST ARRIVé)Maeda a écrit :Perso, j'aime bien les nouveaux comme ça, y'a de nouveau un peu d'animation sur ce forum proche de l'agonie