Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Re: Discussions de modos

Message non lu par Erkael » 04 mai 2008, 19:36

Pour en revenir à Harknass...il ne s'est clairement pas fait aidé pour son topic Dr Slump...
Meme corrigé ça ressemble à rien, j'ai pas envie de lui renvoyer pour qu'il reposte ça :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 08 mai 2008, 19:14

Erkael a écrit :Pour en revenir à Harknass...il ne s'est clairement pas fait aidé pour son topic Dr Slump...
Meme corrigé ça ressemble à rien, j'ai pas envie de lui renvoyer pour qu'il reposte ça :?
Autocitation... :lol:

Bon sans déconner, j'en fais quoi de cet article qui ressemble à rien? On garde ou pas? Perso je suis plutot contre, mais je ferai pas de présentation de la série...
viewtopic.php?f=17&t=3726&p=66081#p66081
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 08 mai 2008, 19:30

J'ai pas suivi l'affaire vu que tu as pris les choses en main... Je te laisse donc décider (en plus: je ne lis jamais les présentations d'harknass... :P )

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 08 mai 2008, 19:45

Tu as les pleins pouvoirs pcq harknass...pareil je lis pas. Demande à floo de le corriger :twisted:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 08 mai 2008, 22:02

Harknass m'a fait beaucoup rire avec ces "erreurs de trad" sur ken...et shinob a remis le couvert avec son smileys noir... :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 09 mai 2008, 09:14

erky a titillé ma curiosité... j'ai fait l'effort de lire... :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 09 mai 2008, 12:23

Bon après réflexion...je le laisse parce que personne ne vas refaire une présentation de la série, comme ça le titre est indexé, et comme c'est un vieux titre c'est moins grave...
Mais je prends plus rien d'Harknass, en particulier les titres récents!
Ceci dit si l'un de vous veut se dévouer pour refaire une présentation... :roll:

11/09...tu veux toujours qu'il fasse des présentations des titres de Tezuka (qui volent quand même plus haut que Dr Slump :lol: )

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 09 mai 2008, 12:40

J'ai repondu au topic dr slump avec des elements plus precis pour completer l'article d'Harkness.

Concernant Tezuka, il m'avait envoyé une ebauche sur la legende de sangoku, mais je lui ai repondu que je trouvais ça loin de mes exigences: pas assez complet, trop superficiel et grammaticalement baclé. mais en lui disant que si il pensait pouvoir faire mieux il pouvait toujours reessayer.

Si il est vexé, je suis tranquille et si il peux faire mieux, on aura tous gagné. ^^
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 09 mai 2008, 14:18

Tu sais quoi, c'est dommage pour les quelques personnes qui ont répondu entre Harknss et toi, mais je vais mettre ton post en tête de topic comme présentation...et tant pis si il est véxé...

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 09 mai 2008, 15:49

c'est bien, Erky

tu as fais pour le mieux. Harknass va croire que je lui en veux ^^°
Image

Verrouillé