Meme corrigé ça ressemble à rien, j'ai pas envie de lui renvoyer pour qu'il reposte ça
Discussions de modos
- Erkael
- Entité Démoniaque
Re: Discussions de modos
Pour en revenir à Harknass...il ne s'est clairement pas fait aidé pour son topic Dr Slump...
Meme corrigé ça ressemble à rien, j'ai pas envie de lui renvoyer pour qu'il reposte ça
- Erkael
- Entité Démoniaque
Autocitation...Erkael a écrit :Pour en revenir à Harknass...il ne s'est clairement pas fait aidé pour son topic Dr Slump...
Bon sans déconner, j'en fais quoi de cet article qui ressemble à rien? On garde ou pas? Perso je suis plutot contre, mais je ferai pas de présentation de la série...
viewtopic.php?f=17&t=3726&p=66081#p66081
-
shinob
J'ai pas suivi l'affaire vu que tu as pris les choses en main... Je te laisse donc décider (en plus: je ne lis jamais les présentations d'harknass...
)
- Blacksheep
Tu as les pleins pouvoirs pcq harknass...pareil je lis pas. Demande à floo de le corriger 
- Blacksheep
Harknass m'a fait beaucoup rire avec ces "erreurs de trad" sur ken...et shinob a remis le couvert avec son smileys noir... 
- Erkael
- Entité Démoniaque
Bon après réflexion...je le laisse parce que personne ne vas refaire une présentation de la série, comme ça le titre est indexé, et comme c'est un vieux titre c'est moins grave...
Mais je prends plus rien d'Harknass, en particulier les titres récents!
Ceci dit si l'un de vous veut se dévouer pour refaire une présentation...
11/09...tu veux toujours qu'il fasse des présentations des titres de Tezuka (qui volent quand même plus haut que Dr Slump
)
Mais je prends plus rien d'Harknass, en particulier les titres récents!
Ceci dit si l'un de vous veut se dévouer pour refaire une présentation...
11/09...tu veux toujours qu'il fasse des présentations des titres de Tezuka (qui volent quand même plus haut que Dr Slump
- né un11septembre
J'ai repondu au topic dr slump avec des elements plus precis pour completer l'article d'Harkness.
Concernant Tezuka, il m'avait envoyé une ebauche sur la legende de sangoku, mais je lui ai repondu que je trouvais ça loin de mes exigences: pas assez complet, trop superficiel et grammaticalement baclé. mais en lui disant que si il pensait pouvoir faire mieux il pouvait toujours reessayer.
Si il est vexé, je suis tranquille et si il peux faire mieux, on aura tous gagné. ^^
Concernant Tezuka, il m'avait envoyé une ebauche sur la legende de sangoku, mais je lui ai repondu que je trouvais ça loin de mes exigences: pas assez complet, trop superficiel et grammaticalement baclé. mais en lui disant que si il pensait pouvoir faire mieux il pouvait toujours reessayer.
Si il est vexé, je suis tranquille et si il peux faire mieux, on aura tous gagné. ^^
- Erkael
- Entité Démoniaque
Tu sais quoi, c'est dommage pour les quelques personnes qui ont répondu entre Harknss et toi, mais je vais mettre ton post en tête de topic comme présentation...et tant pis si il est véxé...
- né un11septembre
c'est bien, Erky
tu as fais pour le mieux. Harknass va croire que je lui en veux ^^°
tu as fais pour le mieux. Harknass va croire que je lui en veux ^^°