One Piece
- Floo D Ace
- Sogeking^_^
- Floo D Ace
exact en plus Gomu Gomu No Pistolet....c'est bien plus lol que Chewing Pistolet...Daigoro a écrit :ro c'est plus rigolo Gomu Gomu![]()
Glénat qurait peut être pu le garder comme tu le disais pous le roi Dutir .... mais bon les aléas de la trad
Roi Dutir....je ne fais pas de commentaire la dessus lol....

- Erkael
- Entité Démoniaque
Bon, aprés la bataille... sans parler de mort de personnages importants tel que les membres de l'équipage de Luffy, ce qui manque ce sont les morts parmi leurs adversaires, mais c'est partout pareil et c'est regretable.
Sinon le dernier volume est comme d'habitude excellent! Sandy gère trop, et j'étais mort de rire de voir les 2 "piliers" coincés comme des guignols

Sinon le dernier volume est comme d'habitude excellent! Sandy gère trop, et j'étais mort de rire de voir les 2 "piliers" coincés comme des guignols

idemErkael a écrit :Bon, aprés la bataille... sans parler de mort de personnages importants tel que les membres de l'équipage de Luffy, ce qui manque ce sont les morts parmi leurs adversaires, mais c'est partout pareil et c'est regretable.
Sinon le dernier volume est comme d'habitude excellent! Sandy gère trop, et j'étais mort de rire de voir les 2 "piliers" coincés comme des guignols![]()

j aime bien quand le manga a ce ton de non prise au serieux
- Rogue Aerith
- Filousophe
Volume 38 lu.
Excellent tome, et quand j'y réfléchis, depuis le début de l'arc Water Seven, c'est le cas... On se dirige vers Enies Lobby et franchement, la combinaison Water Seven + Enies Lobby va sans doute détrôné Alabasta dans mes coups de coeur.
On a droit à des cases aux graphismes grandioses avec l'Aqua Laguna qui arrive.
Et puis on assiste à la mise en avant de persos secondaires en pagaille au côté des persos principaux mais tous sont toujours ultra-travaillés.
Ce qui m'a bien plus aussi, c'est que l'équipage est complètement dispatché au début (chose que l'on avait rarement vu auparavant de manière aussi prononcée).
Je trouve que l'on se rend compte dans ce tome que chaque perso peut risquer n'importe quoi pour sauver l'autre (Chopper-Zorro, Nami-Luffy, Sandy). Certes, c'était déjà le cas mais dans ce tome, les scènes sont vraiment héroïques, les grandes phrases bien classes sont moins gnangnan.
L'écueil de Gedatsu, précédente mini-aventure, était assez navrante, longuette et sans intérêt. Mais la nouvelle est vraiment trop lol.
Seul défaut pour moi : le côté too much qui n'a jamais été aussi too much.
Cela me dérange que Zorro et Sandy (que j'adore) soient aussi balèzes sans avoir absorber de fruits de démons, ça le fait pas à force...
Excellent tome, et quand j'y réfléchis, depuis le début de l'arc Water Seven, c'est le cas... On se dirige vers Enies Lobby et franchement, la combinaison Water Seven + Enies Lobby va sans doute détrôné Alabasta dans mes coups de coeur.
On a droit à des cases aux graphismes grandioses avec l'Aqua Laguna qui arrive.
Et puis on assiste à la mise en avant de persos secondaires en pagaille au côté des persos principaux mais tous sont toujours ultra-travaillés.
Ce qui m'a bien plus aussi, c'est que l'équipage est complètement dispatché au début (chose que l'on avait rarement vu auparavant de manière aussi prononcée).
Je trouve que l'on se rend compte dans ce tome que chaque perso peut risquer n'importe quoi pour sauver l'autre (Chopper-Zorro, Nami-Luffy, Sandy). Certes, c'était déjà le cas mais dans ce tome, les scènes sont vraiment héroïques, les grandes phrases bien classes sont moins gnangnan.
L'écueil de Gedatsu, précédente mini-aventure, était assez navrante, longuette et sans intérêt. Mais la nouvelle est vraiment trop lol.
Seul défaut pour moi : le côté too much qui n'a jamais été aussi too much.
Cela me dérange que Zorro et Sandy (que j'adore) soient aussi balèzes sans avoir absorber de fruits de démons, ça le fait pas à force...
► Afficher le texte
-
A l'occasion des 10 ans de la série au Japon, un numéro spécial intitulé One Piece a été publié. Tous les scans sont visibles ici.
Certains dessins sont superbes, notamment celui de Takei, l'auteur de Shaman King. Quel dommage qu'il n'arrive plus à rien (sa nouvelle série n'a même pas duré 10 chapitres en dépit d'un dessin grandiose).
Certains dessins sont superbes, notamment celui de Takei, l'auteur de Shaman King. Quel dommage qu'il n'arrive plus à rien (sa nouvelle série n'a même pas duré 10 chapitres en dépit d'un dessin grandiose).
- Floo D Ace
- konoha senpu