One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%

Nombre total de votes : 203

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2007, 19:07

nan nan c'est juste les terme VO..lol....comme Yare Yare Daze chez JoJo lol

t'as aussi "Gomu Gomu No" c'est se que nous en France avons sous le nom de "Chewing ...." quand Luffy attaque...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 10 juin 2007, 19:23

ro c'est plus rigolo Gomu Gomu :lol:
Glénat qurait peut être pu le garder comme tu le disais pous le roi Dutir .... mais bon les aléas de la trad
Image

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 10 juin 2007, 19:33

Le roi du tir ... j'espere vraiment que l'anime ne sera jamais doublé en Français jusqu'a l'arrivé de Sogeking ...

/me entend deja le generique de Ussop en fr =____=

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2007, 19:45

Daigoro a écrit :ro c'est plus rigolo Gomu Gomu :lol:
Glénat qurait peut être pu le garder comme tu le disais pous le roi Dutir .... mais bon les aléas de la trad
exact en plus Gomu Gomu No Pistolet....c'est bien plus lol que Chewing Pistolet...

Roi Dutir....je ne fais pas de commentaire la dessus lol.... :twisted:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 11 juin 2007, 13:36

Bon, aprés la bataille... sans parler de mort de personnages importants tel que les membres de l'équipage de Luffy, ce qui manque ce sont les morts parmi leurs adversaires, mais c'est partout pareil et c'est regretable.

Sinon le dernier volume est comme d'habitude excellent! Sandy gère trop, et j'étais mort de rire de voir les 2 "piliers" coincés comme des guignols :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

nova4012

Message non lu par nova4012 » 11 juin 2007, 21:58

Erkael a écrit :Bon, aprés la bataille... sans parler de mort de personnages importants tel que les membres de l'équipage de Luffy, ce qui manque ce sont les morts parmi leurs adversaires, mais c'est partout pareil et c'est regretable.

Sinon le dernier volume est comme d'habitude excellent! Sandy gère trop, et j'étais mort de rire de voir les 2 "piliers" coincés comme des guignols :lol: :lol:
idem :lol:
j aime bien quand le manga a ce ton de non prise au serieux

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 12 juin 2007, 12:54

Volume 38 lu.
Excellent tome, et quand j'y réfléchis, depuis le début de l'arc Water Seven, c'est le cas... On se dirige vers Enies Lobby et franchement, la combinaison Water Seven + Enies Lobby va sans doute détrôné Alabasta dans mes coups de coeur.

On a droit à des cases aux graphismes grandioses avec l'Aqua Laguna qui arrive.
Et puis on assiste à la mise en avant de persos secondaires en pagaille au côté des persos principaux mais tous sont toujours ultra-travaillés.

Ce qui m'a bien plus aussi, c'est que l'équipage est complètement dispatché au début (chose que l'on avait rarement vu auparavant de manière aussi prononcée).
Je trouve que l'on se rend compte dans ce tome que chaque perso peut risquer n'importe quoi pour sauver l'autre (Chopper-Zorro, Nami-Luffy, Sandy). Certes, c'était déjà le cas mais dans ce tome, les scènes sont vraiment héroïques, les grandes phrases bien classes sont moins gnangnan.

L'écueil de Gedatsu, précédente mini-aventure, était assez navrante, longuette et sans intérêt. Mais la nouvelle est vraiment trop lol.

Seul défaut pour moi : le côté too much qui n'a jamais été aussi too much.
Cela me dérange que Zorro et Sandy (que j'adore) soient aussi balèzes sans avoir absorber de fruits de démons, ça le fait pas à force...
► Afficher le texte

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 31 juil. 2007, 18:05

A l'occasion des 10 ans de la série au Japon, un numéro spécial intitulé One Piece a été publié. Tous les scans sont visibles ici.
Certains dessins sont superbes, notamment celui de Takei, l'auteur de Shaman King. Quel dommage qu'il n'arrive plus à rien (sa nouvelle série n'a même pas duré 10 chapitres en dépit d'un dessin grandiose).

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 juil. 2007, 18:51

j'avais déja vu j'attend de pouvoir les trouver en HQ...

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 31 juil. 2007, 19:08

Les images HQ sont présentes dans le lien donné par samizo kouhei.
C'est en bas de la page. :wink:

Répondre