Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 19:14
Vol.3/49 : Encore un trés bon tome (qui cette fois n'a pas failli ce couper en 2 lol), les dessins sont toujours magnifique et d'ailleurs en regardant vite fait un tome 1 de JoJo's c'est HARDCORE le changement incroyable presque. La palette de personnage s'étoffe encore avec l'arrivée de l'équipe que Giorno intégre avec Blono,Leone,Narancia,Fugo et Mista qui semble nous réserver pas mal de surprise. Vraiment un des manga avec le plus grand univers et surtout la plus grande palette de personnage. Les stand qu'on découvre dans ce tome sont plutot pas mal j'aime bien "Moody Blues" mais par contre je me suis demander comment il fait pour ce battre car si j'ai bien compris "Moody Blues" n'est pas un stand d'attaque ou bien c'est moi qui suis HS....le stand permet de faire un replay sur une personne mais il ne permet pas d'attaquer ou bien ?
En tout cas j'ai hate de voir le stand de Mista à l'oeuvre...

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 12 nov. 2007, 19:34
Pour FlooD
► Afficher le texte
Effectivement, Moody blues n'est pas du tout un stand d'attaque, il peut certe le faire, mais il est loin d'avoir la puissance pour rivaliser avec ceux dont c'est la spécialité... il prend donc totu son intéret en équipe, car il est effectivement assez efficace pour élucider certains mysteres, ce qu'il ne va pas se priver de faire
Modifié en dernier par
Erkael le 12 nov. 2007, 21:18, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 20:08
Erkael a écrit :Pour FlooD
► Afficher le texte
Effectivement, Moody blues n'est pas du tout un stand d'attaque, il peut certe le faire, mais il est loin d'avoir la puissance pour rivaliser avec ceux dont c'est la spécialité... il prend donc totu son intéret en équipe, car il est effectivement assez efficace pour élucider certains mysteres, ce qu'il ne va pas se priver de faire
A merci Erky je me doutais que c'était toi qui me répondrais

-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 13 nov. 2007, 13:00
Erkael a écrit :
J'en profite pour glisser un mot sur Steel Ball Run, qui constitue la partie 7 de Jojo... j'ai lu les 4 premiers tomes en scans et c'est vraiment excellent, Araki n'est jamais a cours d'idée... par contre, la version Anglaise ne facilite pas la compréhension des pouvoirs de stands de plus en plus complexe...
Alors imagine en japonais :
► Afficher le texte
Surtout dans le tome 6 quand Dio Brando se transforme en vélociraptor (!)
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 02 déc. 2007, 14:09
► Afficher le texte
Surtout dans le tome 6 quand Dio Brando se transforme en vélociraptor (!)
Pas besoin d'aller jusqu'au tome 6, j'ai pas compris grand chose au tome 5 (et en Anglais qui plus est)... cette histoire de corps à récupérer...
Quand je dis que j'ai pas compris...disons qu'a ce stade tout est trés flou et que je me demande ou il va...Parti comme ça, je la sens bien longue cette partie!
Le reproche que je pourrai faire au tome 5 c'est qu'il trés vite sur pas mal de trucs
► Afficher le texte
quel intéret de faire apparaitre un Stoheim, si c'est pour le voir sur un seul chapitre... un peu court

Juste un clin d'oeil peut etre... vraiment dommage
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 02 déc. 2007, 14:22
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 02 déc. 2007, 18:28
samizo kouhei a écrit :C'est très obscur, tout à fait digne de l'auteur de cette chronique !
j'osais pas le dire, j'ai pas du tout compris ce que ca racontait... à un moment j'ai cru que j'étais dans une autre dimension...
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 02 déc. 2007, 18:35
Ca me rassure!

"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 02 déc. 2007, 18:53
Comme Samizo l'a dit c'est digne de l'auteur.

(Qui fait généralement de trés bonne critiques)