En tout cas j'ai hate de voir le stand de Mista à l'oeuvre...
Jojo's bizarre adventure
- Floo D Ace
Vol.3/49 : Encore un trés bon tome (qui cette fois n'a pas failli ce couper en 2 lol), les dessins sont toujours magnifique et d'ailleurs en regardant vite fait un tome 1 de JoJo's c'est HARDCORE le changement incroyable presque. La palette de personnage s'étoffe encore avec l'arrivée de l'équipe que Giorno intégre avec Blono,Leone,Narancia,Fugo et Mista qui semble nous réserver pas mal de surprise. Vraiment un des manga avec le plus grand univers et surtout la plus grande palette de personnage. Les stand qu'on découvre dans ce tome sont plutot pas mal j'aime bien "Moody Blues" mais par contre je me suis demander comment il fait pour ce battre car si j'ai bien compris "Moody Blues" n'est pas un stand d'attaque ou bien c'est moi qui suis HS....le stand permet de faire un replay sur une personne mais il ne permet pas d'attaquer ou bien ?
- Floo D Ace
-
samizo kouhei
Alors imagine en japonais :Erkael a écrit : J'en profite pour glisser un mot sur Steel Ball Run, qui constitue la partie 7 de Jojo... j'ai lu les 4 premiers tomes en scans et c'est vraiment excellent, Araki n'est jamais a cours d'idée... par contre, la version Anglaise ne facilite pas la compréhension des pouvoirs de stands de plus en plus complexe...
► Afficher le texte
- Erkael
- Entité Démoniaque
Pas besoin d'aller jusqu'au tome 6, j'ai pas compris grand chose au tome 5 (et en Anglais qui plus est)... cette histoire de corps à récupérer...► Afficher le texte
Quand je dis que j'ai pas compris...disons qu'a ce stade tout est trés flou et que je me demande ou il va...Parti comme ça, je la sens bien longue cette partie!
Le reproche que je pourrai faire au tome 5 c'est qu'il trés vite sur pas mal de trucs
► Afficher le texte
- Blacksheep
Une chronique sur Giogio's vol2 à lire absolument!
http://www.akata.fr/mangavoraces.php?ca ... =729&vol=2
http://www.akata.fr/mangavoraces.php?ca ... =729&vol=2
-
samizo kouhei
- Blacksheep
- Floo D Ace