Bah, c'est vrai qu'il check, Oda ! Avec le coup de Ace, toussa toussa... ça fait comme une "histoire dans l'histoire", ou une "histoire à tiroirs"
Mais globalement... je n'sais plus, j'ai lu qu'il voulait avoir les 100 tomes ? Si c'est 100 pour faire 100, c'est vrai que c'est bof. Après, voyant le déroulement de l'histoire, on sent bien qu'Oda a prévu ce qu'il se passera plus tard.
Personnellement, j'ai toujours eu du mal à lire One Piece - depuis le début, je galère ! Y'a des traits partout, on sait pas si
Sandy porte un costard ou une combinette

(non je rigole, me tapez pas ! Il est bien Sandy, en plus ! Surtout quand il met ses lunettes rectangulaires; ça fait classe !)
Je viens de finir le dernier tome (le 50 c'est ça ?) ; c'était du One Piece, comme d'hab; 100% action,
Luffy, toujours aussi fou. Mais c'est peut-être le seul héros complètement taré qui ait la classe !

Avec Gon, certainement. Les autres (Sangoku et ses dérivés) sont bêtes, MAIS sont tellement chiants qu'on a envie de les voir mourir !
D'un côté, One Piece reste toujours aussi punchy ! Pour les amateurs d'aventure, c'est super, vraiment ! Mais bon, moi à force, je me demande quand Luffy deviendra roi des pirates...