Quand j'ai lu le résumé j'ai eu tout de suite envie de le prendre, mais en le feuilletant en magasin l'aspect brouillon m'a fait un peu peur. J'ai attendu la sortie du 2ème volume pour le prendre,j'étais attirée presque malgré moi par ce manga XD
Et je n'ai aucun regrets, il est l'un de mes titres préférés!
C'est sur que Kyoko porte le titre sur ses épaules, bien que d'autres personnages soient charismatiques et importants (Ren, Shotaro, et Mademoiselle c'est un scandale en 1ère ligne) si elle devenait sérieuse s'en serait finit...ce personnage me touche en plein cœur.
Elle réussit à rendre positive une expérience qui aurait pu la détruire.
Ainsi, elle s'autorise à être enfin autre chose que l'ombre de Shotaro. En dehors de l'aspect comique et ridicule qu'elle dégage, elle apporte de l'optimisme et pleins d'espoir.
Comment ne pas avoir de l'empathie ? Qu'il est bon de suivre l'évolution personnelle de Kyoko, son évolution professionnelle, et celle de sa vengeance

Et si on parle du style graphique de l'auteur, oui ce n'est pas l'atout majeur de Skip Beat XD mais je dirais presque que ce n'est pas grave, je trouve que ce style va très bien aux personnages >>> Kyoko avec un visage plus rond...non vraiment, ça n'irait pas ! Et puis Ren est très bien comme ça...hum...je m'égare

Je suis très heureuse de voir que ce titre intéresse, car il le mérite vraiment et il marche assez bien.
N'hésitez pas à le mettre en lumière ^^