Yotsuba !

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Yotsu...

...balle: j'adore !
55
76%
...badin: très bien, sympa à lire
12
17%
...banal: moyen
0
Aucun vote
...baclé: j'aime pas trop, d'abord !
1
1%
...baffe: rien de bon, tout est à jeter
2
3%
...bah c'est quoi ?
2
3%

Nombre total de votes : 72

Koiwai
Rider on the Storm

Re: Yotsuba !

Message non lu par Koiwai » 02 févr. 2011, 15:02

hdix a écrit :en tout cas c'était bien drôle aussi la danse de la cuisson. j'avoue que ca me rappelle un peu moi quand je cuisine avec la musique :roll: .

:lol:

... Moi aussi, en fait ^^""""

(EDIT: et encore un haut de page de toute beauté 8) )
Image

hdix

Message non lu par hdix » 03 févr. 2011, 15:48

tome 8 (anglais) :

Encore un tome très sympathique.
un peu moins poilant que le précédent, bien que le restaurant et le typhon (a la fin) m'ont bien fait rire.

me reste plus que le tome 9 et ensuite je vais être en manque :? ca va être atroce.
En attendant je vais prêter ma série autour de moi pour faire de nouveaux adeptes :mrgreen:
(les pauvres vont s'arracher les cheveux à trouver les tomes et vont m'en vouloir à mort de leur avoir fait découvrir 8) )
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 03 févr. 2011, 16:39

La fin du passage avec le typhon est juste énorme ! :D Surtout les visages ahuris de tout le monde :mrgreen:
me reste plus que le tome 9 et ensuite je vais être en manque :? ca va être atroce.
Mais ce qui est bien avec Yotsuba, c'est que ça se relit sans trace de lassitude :D
En attendant je vais prêter ma série autour de moi pour faire de nouveaux adeptes :mrgreen:
Vraiment, t'es un bon gars ! \o/ Que les adeptes de Yotsuba se multiplient ! \o/
(les pauvres vont s'arracher les cheveux à trouver les tomes et vont m'en vouloir à mort de leur avoir fait découvrir 8) )
[mode sadique on] C'est aussi ça qui est bon ! :twisted: [mode sadique off]
Image

hdix

Message non lu par hdix » 04 févr. 2011, 15:28

Koiwai a écrit :Vraiment, t'es un bon gars ! \o/ Que les adeptes de Yotsuba se multiplient ! \o/
je fais ce que je peux ^^"
ce serait tellement plus simple si les tomes étaient dispo.

bon alors tome 9 et dernier avant pffffiuu (sniff)

j'ai fait pipi de rire...
voila c'est tout :?

Non sérieux, c'est peut être dû à ma bonne humeur du moment mais j'ai adoré ce tome encore plus que les autres, surtout sur yotsuba et les prévisions et yotsuba et l'invitation XD
peut être aussi en plus le fait d'être repassé en version française qui rend yotsuba plus craquante.
bref c'est quand le tome 10 ?? j'en peux plus d'attendre :roll: :mrgreen:

Aller je vais urgemment partager cette série pour laquelle j'ai pris très grand plaisir à lire. (merci à vous pour cette découverte, un peu tardive certes...mais mieux vaut partir en avance que d'arriver en retard...euh non c'est pas ca, alors mieux vaut prendre la course en cours que s'arrêter en chemin... ouais enfin vous voyez une citation du genre..)
Image

Einah

Message non lu par Einah » 04 févr. 2011, 17:14

Ma frustation ne fait que de grandir avec tous ces commentaires :evil:
Je serai la 1ere à les commander dès qu'on sera le jour où ils éditeront à nouveau les anciens tomes. Je ne me lance pas dans de l'anglais :|
Image

hdix

Message non lu par hdix » 04 févr. 2011, 18:21

Einah a écrit :Ma frustation ne fait que de grandir avec tous ces commentaires :evil:
hihi oui c'est bien le but :-)

ceci dit maintenant que je les ai tous lu. on peut clairement lire les tomes sans tous les avoir. les chapitres sont vraiment traités à part ou alors on une relation mais dans le même tome.
les perso récurrent apparaissent dès le début.
Si tu arrives à trouver les premiers tomes, tu peux reprendre à partir du 9 pour suivre l'aventure. mais je concois que ce soit dur à accepter, moi même je ne voulais pas commencer la série sans avoir tous les tomes, maintenant les ayant lu je me dis que c'etait pas nécessaire ^^
Image

Einah

Message non lu par Einah » 04 févr. 2011, 18:46

hdix a écrit :
Einah a écrit :Si tu arrives à trouver les premiers tomes, tu peux reprendre à partir du 9 pour suivre l'aventure. mais je concois que ce soit dur à accepter, moi même je ne voulais pas commencer la série sans avoir tous les tomes, maintenant les ayant lu je me dis que c'etait pas nécessaire ^^
Non je ne peux commencer une série où 80% des tomes manquent. J'attendrai :|
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 04 févr. 2011, 20:13

En attendant une réédition, donc. Bougez-vous, Kuro ! \o/ De mon côté j'aimerais acheter une deuxième fois la série ^^"" Une série pour la lecture, et l'autre conservée précieusement comme un trésor :mrgreen:
Image

hdix

Message non lu par hdix » 04 févr. 2011, 20:46

t'es un grand malade mon cher koiwai :wink:
Image

Kit

Message non lu par Kit » 11 févr. 2011, 22:11

Bonsoir :

Victime auto-déclaré de la propagande de Kowai, j'ai débuté l'achat et la lecture de la série, du seul tome que j'ai actuellement pu trouver : le numéro 09.
Quelle découverte rafraîchissante ! C'est un vrai plaisir que de suivre cette petite fille dans ses aventures quotidiennes et ordinaires, mais qu'est-ce que l'ordinaire à du bon ici ! Une histoire qui prend le temps, qui se concentre sur tous ses petits bonheurs qui constitue une vie et qui parfois ne sont plus apprécié à leur juste valeur. Une petite fille fort sympathique et très drôle, un père un peu déjanté, un moment très agréable qui m'a fait franchement sourire et positivement ravie. Je n'ai qu'une envie, c'est de découvrir les tomes précédents le plus rapidement possible, bien que cela risque de s'avérer... très ardu :roll:
Je suis au moins certain de pouvoir me procurer la suite à venir cette année.

Vive Yotsuba & enjoy everything !
Image

Répondre