hdix a écrit :en tout cas c'était bien drôle aussi la danse de la cuisson. j'avoue que ca me rappelle un peu moi quand je cuisine avec la musique.

... Moi aussi, en fait ^^""""
(EDIT: et encore un haut de page de toute beauté

hdix a écrit :en tout cas c'était bien drôle aussi la danse de la cuisson. j'avoue que ca me rappelle un peu moi quand je cuisine avec la musique.
Mais ce qui est bien avec Yotsuba, c'est que ça se relit sans trace de lassitudeme reste plus que le tome 9 et ensuite je vais être en manqueca va être atroce.
Vraiment, t'es un bon gars ! \o/ Que les adeptes de Yotsuba se multiplient ! \o/En attendant je vais prêter ma série autour de moi pour faire de nouveaux adeptes![]()
[mode sadique on] C'est aussi ça qui est bon !(les pauvres vont s'arracher les cheveux à trouver les tomes et vont m'en vouloir à mort de leur avoir fait découvrir)
je fais ce que je peux ^^"Koiwai a écrit :Vraiment, t'es un bon gars ! \o/ Que les adeptes de Yotsuba se multiplient ! \o/
hihi oui c'est bien le butEinah a écrit :Ma frustation ne fait que de grandir avec tous ces commentaires![]()
Non je ne peux commencer une série où 80% des tomes manquent. J'attendraihdix a écrit :Einah a écrit :Si tu arrives à trouver les premiers tomes, tu peux reprendre à partir du 9 pour suivre l'aventure. mais je concois que ce soit dur à accepter, moi même je ne voulais pas commencer la série sans avoir tous les tomes, maintenant les ayant lu je me dis que c'etait pas nécessaire ^^