Puisqu'on me l'avait conseillé (sur ce forum et ailleurs), j'ai commencé à acheter les titres de cet auteur. Pour l'instant, j'ai pris le premier volume de Tomié et de Spirale, ainsi que Les mystères de la chair. J'ai noté que je devais me dépêcher pour Spirale, car on ne peut plus la commander chez mon libraire. Heureusement, on peut toujours l'obtenir d'occasion.
J'ai trouvé le graphisme de Spirale plus abouti, son histoire plus originale et plus prenante. D'après ce que j'ai lu, ces trois séries suivent le schéma des nouvelles fantastiques/horrifiques, genre que j'apprécie tout particulièrement

. Cependant, il y a une certaine continuité dans Spirale et Tomié (surtout dans Spirale), ce que je trouve aussi intéressant. Les scénarios des différentes histoires du volume Les mystères de la chair m'ont paru plutôt inventifs, les personnages crédibles (même dans leur monstruosité pour certains) et intéressants.
Sinon, j'ai feuilleté Gyô et Remina, mais je n'ai pas autant apprécié. Cependant, il est possible que je les achète lorsque j'aurais terminé les deux autres séries. Sinon, j'ai vu un titre de Junji Ito dans la sélection du festival d'Angoulême (Le voleur de visages). Quelqu'un en sait-il plus sur ce manga ?