J'ai donc lu le second numéros de Batman Saga.
On commence donc avec le second chapitre de "la cours des Hibou", dans Batman 2, Bruce Wayne est toujours menacé par cette fameuse cours, et les enquetes pour trouver l'identité des responsables avance doucement. En parallèle à ça, on suis le business de B. Wayne ainsi que les origines du batiment des Waynes.
J'ai assez aimé ce second épisode, on a une bonne dose d'action, et j'ai beaucoup aimé l'intro sur la tour.
Suite à ça, la seconde partie sur le Taxidermiste avec Detective Comics 2, du gore dans cette partie,et j'avoue que ça me plait bien, le suspens à la fin du second chapitre est vraiment

On passe après ça à Batman et Robin 2, un episode assez centré sur Damian, ce gosse est vraiment special

En tout cas j'ai hate de lire la suite, meme si j'ai rien compris à la fin de l'episode, sans doute quelque chose que j'aurai du lire dans Batman Showcase.
Enfin, dernier chapitre du numéros Batgirl 2, toujours à la poursuite du maitre des miroirs.
J'etais emballé lors de la lecture de la premiere partie, mon enthousiasme descend un peu à la lecture de ce second chapitre :/