Ma série préféré est : Dragon Ball.
Je suis un gros fan de mangas (vaux mieux sinon, je vois pas ce que je ferai ici
 )
)Bonne journée à tous !!!
 )
) 

) jeune étudiant en licence d'anglais. Comme beaucoup de gens j'ai découvert les animés et les mangas  avec le Club Dorothée durant ma jeunesse insouciante sauf qu'après ça j'ai complètement décroché...
 ) jeune étudiant en licence d'anglais. Comme beaucoup de gens j'ai découvert les animés et les mangas  avec le Club Dorothée durant ma jeunesse insouciante sauf qu'après ça j'ai complètement décroché...  

Toi tu dois pouvoir te faire au moins deux amis proches d'office en une phrase XD-nay- a écrit :Ah non une dernière chose, "Vive Ki-oon !"
 (et ne me cassez pas mon image de suite en révélant ma nature, siouplé !) En matière de shonen ou de seinen, certains en connaissent plus que moi donc je suis mal placée mais ... Il est temps de se mettre au shojo, aussi. Au bon shojo, j'entends. Et à ses dérives *.* Je te souhaite de te plaire parmi nous (officiellement, cette fois ci). Et si l'envie te prend de donner ton avis sur telle ou telle série, tu seras doublement bienvenu !
 (et ne me cassez pas mon image de suite en révélant ma nature, siouplé !) En matière de shonen ou de seinen, certains en connaissent plus que moi donc je suis mal placée mais ... Il est temps de se mettre au shojo, aussi. Au bon shojo, j'entends. Et à ses dérives *.* Je te souhaite de te plaire parmi nous (officiellement, cette fois ci). Et si l'envie te prend de donner ton avis sur telle ou telle série, tu seras doublement bienvenu !  
Mais de QUI tu peux bien parler franchement ?NiDNiM a écrit :Ah et une amie, au vu de ton top (Reborn et elle ...). De même pour FMA et Monster pour Wang ... Bref, tu démarres bien XD

NiDNiM a écrit :(et ne me cassez pas mon image de suite en révélant ma nature, siouplé !) [...] Au bon shojo, j'entends. Et à ses dérives *.*
Loli-pamplo a écrit :Je suis pour que tu commences le shojo ! Le bon aussi, je suis pas exemple de lectrice de bon shojo mais j'ai quelque base quand même xD *Siffle* [...]
Ca serait me trahir de la même façon... x.x

Mais c'est TROP ça xDD J'y crois pas il a tout compris je t'aime xD-nay- a écrit :Merci bien
Reborn, typiquement le genre de série que l'on défend par pur fanboyisme malgré ses défauts ^^
Quand je dis qu'il a tout compris...-nay- a écrit :Je sens comme d'énormes sous-entendus Yaoï, ça en devient presque oppressant
 )
 )