Ma série préféré est : Dragon Ball.
Je suis un gros fan de mangas (vaux mieux sinon, je vois pas ce que je ferai ici

Bonne journée à tous !!!
Toi tu dois pouvoir te faire au moins deux amis proches d'office en une phrase XD-nay- a écrit :Ah non une dernière chose, "Vive Ki-oon !"
Mais de QUI tu peux bien parler franchement ?NiDNiM a écrit :Ah et une amie, au vu de ton top (Reborn et elle ...). De même pour FMA et Monster pour Wang ... Bref, tu démarres bien XD
NiDNiM a écrit :(et ne me cassez pas mon image de suite en révélant ma nature, siouplé !) [...] Au bon shojo, j'entends. Et à ses dérives *.*
Loli-pamplo a écrit :Je suis pour que tu commences le shojo ! Le bon aussi, je suis pas exemple de lectrice de bon shojo mais j'ai quelque base quand même xD *Siffle* [...]
Ca serait me trahir de la même façon... x.x
Mais c'est TROP ça xDD J'y crois pas il a tout compris je t'aime xD-nay- a écrit :Merci bien
Reborn, typiquement le genre de série que l'on défend par pur fanboyisme malgré ses défauts ^^
Quand je dis qu'il a tout compris...-nay- a écrit :Je sens comme d'énormes sous-entendus Yaoï, ça en devient presque oppressant