L'origine de vos avatar
c'est vraiment très bo ta presentation kan tu ecri en tout cas tu aime bien nana mais comment tu met cette image perso en bas ?
La vie n'est pas une histoire alors ne te la raconte pas :p
M0n Bl0g:www.akumi.skyblog.com
- Sogeking^_^
Mercii 
Pour mettre une image dans une signature, il suffit de mettre l'image sur un server, donc sur internet
avec un ftp gratuit ou imageshack >_<
Puis dans ton profil, à signature, tu mets l'adresse internet de l'image entre les balises
Je sais pas si tu as compris lol
mais si tu veux tu peux m'envoyer ton image par mail ou autre, je te l'heberger sur le net
, et je te donne directement se que tu dois noter dans Signature 

Pour mettre une image dans une signature, il suffit de mettre l'image sur un server, donc sur internet

Puis dans ton profil, à signature, tu mets l'adresse internet de l'image entre les balises

Je sais pas si tu as compris lol

- Sogeking^_^
tu peux me dire si ça un nom ?? l'image en dessous à part signature ? Il me semblait que ça avait un propre nom si tu sais dit le moi stp j'essaierai de suivre tes instruction ^^
Sinon je te l'enverrai par mail et et je te remercie de bien vouloir le faire à ma place
Sinon je te l'enverrai par mail et et je te remercie de bien vouloir le faire à ma place

Je te rappelles que sur certains forums les signatures visuelles sont interdites. On le tolère ici mais faut pas non plus exagérer, j'aime pas quand les signatures sont plus grandes et imposantes que les messages.Sogeking^_^ a écrit :Euh ... la qualité est reduite au minimum, la signature ne fais que 54ko >__< me dis pas qu'on a besoin d'un haut debit pour afficher ça ?
>__< jveu bien la diminuer, mais ça va faire bien ridicule ..
Et pour terminer, je préfère des membres qui s'illustrent par la qualité de leurs posts que par leur signature... (cette remarque ne s'adresse pas à toi en particulier)

désolé pour le language sms j'essaierais de faire mieux à l'avenir(vieilles habitudes) 

- Sogeking^_^
- Sogeking^_^