L'origine de vos avatar

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
AkuMi

Message non lu par AkuMi » 05 mars 2007, 17:36

c'est vraiment très bo ta presentation kan tu ecri en tout cas tu aime bien nana mais comment tu met cette image perso en bas ?
La vie n'est pas une histoire alors ne te la raconte pas :p
M0n Bl0g:www.akumi.skyblog.com

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 05 mars 2007, 17:40

Mercii :)

Pour mettre une image dans une signature, il suffit de mettre l'image sur un server, donc sur internet :) avec un ftp gratuit ou imageshack >_<
Puis dans ton profil, à signature, tu mets l'adresse internet de l'image entre les balises Image

Je sais pas si tu as compris lol :) mais si tu veux tu peux m'envoyer ton image par mail ou autre, je te l'heberger sur le net :), et je te donne directement se que tu dois noter dans Signature :D

shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2007, 17:49

Akumi: merci d'éviter le langage sms.
Sogeking: merci de diminuer la taille de ta signature... Tout le monde n'a pas du haut débit, et ce genre de signature peut faire ralentir certains PC.

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 05 mars 2007, 17:51

Euh ... la qualité est reduite au minimum, la signature ne fais que 54ko >__< me dis pas qu'on a besoin d'un haut debit pour afficher ça ?

>__< jveu bien la diminuer, mais ça va faire bien ridicule ..

AkuMi

Message non lu par AkuMi » 05 mars 2007, 17:53

tu peux me dire si ça un nom ?? l'image en dessous à part signature ? Il me semblait que ça avait un propre nom si tu sais dit le moi stp j'essaierai de suivre tes instruction ^^
Sinon je te l'enverrai par mail et et je te remercie de bien vouloir le faire à ma place :)

shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2007, 17:56

Sogeking^_^ a écrit :Euh ... la qualité est reduite au minimum, la signature ne fais que 54ko >__< me dis pas qu'on a besoin d'un haut debit pour afficher ça ?

>__< jveu bien la diminuer, mais ça va faire bien ridicule ..
Je te rappelles que sur certains forums les signatures visuelles sont interdites. On le tolère ici mais faut pas non plus exagérer, j'aime pas quand les signatures sont plus grandes et imposantes que les messages.
Et pour terminer, je préfère des membres qui s'illustrent par la qualité de leurs posts que par leur signature... (cette remarque ne s'adresse pas à toi en particulier) :)

AkuMi

Message non lu par AkuMi » 05 mars 2007, 18:01

désolé pour le language sms j'essaierais de faire mieux à l'avenir(vieilles habitudes) :oops:

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 05 mars 2007, 18:04

Bon, j'ai essayé de la reduire ... mais si je veux garder une bonne qualité, il faut tout refaire X) !

Donc je l'ai enlevé .. et j'en metterais plus ^_^'

shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2007, 18:07

Sogeking^_^ a écrit :Donc je l'ai enlevé .. et j'en metterais plus ^_^'
Tu peux toujours mettre une jolie petite phrase... :)

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 05 mars 2007, 18:09

=___= Nan ... pas envie

Nana est partie :'(

xD

Répondre