Erkael a écrit :Je viens de voir la dernier épisode de la saison 2 de Rome (fin de la série)... cette série est exceptionnelle à plus d'un titre! Je sus resté scotché tout le long. La série est à mon sens porté par les personnages non historique, Titus Pullo et Lucius Vorenus...
c'est à voir absolument!
Ah oui tout a fait d'accord! je me la suis faite y a un mois et en la regardant je me suis dit "y a 2000ans qui se sont écoulés depuis?"
Fin de saison de Lost : renouvellement de la série en vue (j'espère que ça sera bien j'ai bien accroché à la 3ième saison)
Fin de Desperate Housewives: ah Terri, la femme de ma vie...
Sinon j'ai découvert depuis peu une nouvelle série qui s'appelle PSYCH.
Le héros est un fils de flic. Son père lui a appris depuis tout petit à faire attention aux détails (du genre "-je veux une glace; -Dis moi d'abord combien y a de chapeaux dans le bar et tu fermes les yeux stt").
Il résout un fait divers en regardant les infos (et oui

) et se rend au commissariat pourv tout expliquer, mais comme personne ne le croit il se fait passer pour un médium!!
Cependant il est aussi crédible qu'un détective qui a rétréci et se fait passer pour un gosse (qui a dit Detective Conan?). Puis il se fait engager par la police et monte une agence de détective (il était au chômage!).
Voilà bien marrant et plaisant à voir, avec bêtisier en générique de fin! Je conseille (même si je n'ai vu que 2 épisodes).